B
beelout
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2017
Bonjour
Ma rom custom lineage os 14.1 officielle avait buguée et mon tèl restait bloqué au démarrage et j'ai fais un full wipe par TWRP puis j'ai flashé par odin la dernière rom officielle lollipop 5.0.1
-Avant de faire le full wipe,j'avais fais une sauvegarde par TWRP de ma rom lineage
j'aimerai savoir si je restaure par twrp de ma sauvegarde : " Data ext storage " qu'est-ce que cela comprend ? C'est toutes les applis que j'avais?Ainsi que les sms,signets internet etc?
-Si oui,pourais-je les restaurer autant sur la rom 5.0.1 que j'ai a l'instant ,ou mème aprés quand je vais suivre le tuto pour repasser sous lineage ?
enfin,comment procéder la restauration de " data ext storage " car j'ai 3 dossiers de sauvegarde nommés tous :
2018-02-19--23-54-23_lineage_jfltexx-userdebug_7.1.2_NJH47F_3f21
-Le 1er dossier contient ces 6 fichiers :
boot.emmc.win
boot.emmc.win.md5
recovery.log
system.ext4.win
system.ext4.win.md5
system.info
-Le 2eme contient ces 8 fichiers :
data.ext4.win000
data.ext4.win000.md5
data.ext4.win001
data.ext4.win001.md5
data.ext4.win002
data.ext4.win002.md5
data.info
recovery.log
-Le 3eme contient ces 4 fichiers :
efs.ext4.win
efs.ext4.win.md5
efs.info
recovery.log
donc comment trouver parmi ces fichiers a quoi correspond " data ext storage " que je voudrai restaurer,pour récupérer toutes mes applis et sms ,signets internet etc si possible ? merci d'avance smiley
Ma rom custom lineage os 14.1 officielle avait buguée et mon tèl restait bloqué au démarrage et j'ai fais un full wipe par TWRP puis j'ai flashé par odin la dernière rom officielle lollipop 5.0.1
-Avant de faire le full wipe,j'avais fais une sauvegarde par TWRP de ma rom lineage
j'aimerai savoir si je restaure par twrp de ma sauvegarde : " Data ext storage " qu'est-ce que cela comprend ? C'est toutes les applis que j'avais?Ainsi que les sms,signets internet etc?
-Si oui,pourais-je les restaurer autant sur la rom 5.0.1 que j'ai a l'instant ,ou mème aprés quand je vais suivre le tuto pour repasser sous lineage ?
enfin,comment procéder la restauration de " data ext storage " car j'ai 3 dossiers de sauvegarde nommés tous :
2018-02-19--23-54-23_lineage_jfltexx-userdebug_7.1.2_NJH47F_3f21
-Le 1er dossier contient ces 6 fichiers :
boot.emmc.win
boot.emmc.win.md5
recovery.log
system.ext4.win
system.ext4.win.md5
system.info
-Le 2eme contient ces 8 fichiers :
data.ext4.win000
data.ext4.win000.md5
data.ext4.win001
data.ext4.win001.md5
data.ext4.win002
data.ext4.win002.md5
data.info
recovery.log
-Le 3eme contient ces 4 fichiers :
efs.ext4.win
efs.ext4.win.md5
efs.info
recovery.log
donc comment trouver parmi ces fichiers a quoi correspond " data ext storage " que je voudrai restaurer,pour récupérer toutes mes applis et sms ,signets internet etc si possible ? merci d'avance smiley