djmix
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Octobre 2011
- Messages
- 1 603
- Points
- 36
- #1
Bonsoir
Je possède un zenfone2 ZE551ML, et je l'ai rooté et flashé le recovery TWRP depuis mai/juin, à partir de là... tout va bien... :wink:
Il y a eu une mise à jour mi-novembre, et... je l'ai installé en OTA Je vous laisse deviné la suite... :roll: ... bootloop au démarrage et blocage sur le recovery TWRP.
Comme c'est encore garantie jusqu'en avril 2016, j'ai envoyé un mail par le biais du site Asus, en expliquant le problème suite à la mise à jour, sans bien entendu écrit un mot sur le "root".
Un "accord de retour sous garantie" m'a été envoyé par mail le 30 novembre, et je me suis empressé de tout envoyé le 1 décembre.
Et deviné quoi???
On viens de me le livré aujourd'hui 9 décembre par chronopost avec les détails des réparations... :frime1:
Problème diagnostiqué: erreur OS
Service exécuté: réinstaller / réinitialiser le logiciel
Voilà ce qu'il y a sur le papier du retour.
Donc aujourd'hui je me retrouve avec un tél tout neuf et fonctionnel.
Toute cette histoire pour vous dire que si le tél est encore sous garantie, n'hésitez pas à envoyé un mail sur le site Asus, et comme moi, vous aurez en retour un tél neuf...
Merci de votre attention.
Cordialement.
Je possède un zenfone2 ZE551ML, et je l'ai rooté et flashé le recovery TWRP depuis mai/juin, à partir de là... tout va bien... :wink:
Il y a eu une mise à jour mi-novembre, et... je l'ai installé en OTA Je vous laisse deviné la suite... :roll: ... bootloop au démarrage et blocage sur le recovery TWRP.
Comme c'est encore garantie jusqu'en avril 2016, j'ai envoyé un mail par le biais du site Asus, en expliquant le problème suite à la mise à jour, sans bien entendu écrit un mot sur le "root".
Un "accord de retour sous garantie" m'a été envoyé par mail le 30 novembre, et je me suis empressé de tout envoyé le 1 décembre.
Et deviné quoi???
On viens de me le livré aujourd'hui 9 décembre par chronopost avec les détails des réparations... :frime1:
Problème diagnostiqué: erreur OS
Service exécuté: réinstaller / réinitialiser le logiciel
Voilà ce qu'il y a sur le papier du retour.
Donc aujourd'hui je me retrouve avec un tél tout neuf et fonctionnel.
Toute cette histoire pour vous dire que si le tél est encore sous garantie, n'hésitez pas à envoyé un mail sur le site Asus, et comme moi, vous aurez en retour un tél neuf...
Merci de votre attention.
Cordialement.