M
mchats93
Membre
- Inscrit
- 24 Septembre 2012
Votre s3 (i9300) ne veut plus fonctionner au niveau du réseau suite a flash d'une rom, votre imei est pourtant valide mais vous n'aver pas de réseau ? Alors ce tuto est fait pour vous !
vous avez perdu la connexion avec le réseau (le téléphone affiche non enregistrer sur le réseau, aucune connexion, appel d'urgence uniquement etc..) mais votre imei est pourtant valide.
Alors ce tuto est fait pour vous !
Alors ce tuto est fait pour vous !
ATTENTION si votre imei est blacklister ce tuto ne vous servira a rien il faut que votre imei soit correct, valide et non blacklister
tester sur une rom XXUGMK6
avec mon tel qui pressentait les mêmes symptômes citer au dessus
Alors voici la solution :
Etape 1 :
Télécharge et installer (flash) et rooter la rom suivante : Etape 2 :
Installer avec S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Etape 3 :
Télécharger S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et mettez les dans votre carte sd EXTERNE ou dans votre téléphone Etape 4 :
Démarrer en mode recovery (vous éteignez le téléphone et vous rester appuyer sur volume haut+home+bouton power et relache lors de l'apparition de de l’écran Samsung Galaxy s3 (etc..)) ensuite install zip from sdcard et ensuite soit choose zip for sdcard (pour ceux ayant mis les 2 fichiers dans le téléphone) ou choose for external sdcard (pour ceux ayants mis les 2 fichiers dans la cart sd externe) ensuite installer patched modem en premier puis patched kernel puis reboot system nowEtape 5 :
Sauter de joie d'avoir retrouver votre réseau et profiter sereinement d'android 4.3 :frime1:PS : indiquer dans les com si cela a fonctionner ^^
Ps si un lien est mort faites le moi savoir au plus et je m’occuperait de le reploader au plus vite