D
ducatman
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2012
Bonjour à tous,
Aprés un bon moment d'absence, je reviens pour vous livrer une version finale de ma rom en version ICS
Cette rom est basée sur la version finale européene d'ICS fournit par Sony
la rom est destinée au Neo V MT11, mais il y a un update pour les Neo MT15
J'ai fait un dump de la partie Systeme, directement depuis la rom 4.1.A.0.562.ftf.
Cela implique que toutes les applis et modules sont d'origines SONY.
j'ai fait :
- mises à jour des applis fournis
- bootanim ICS
- Modification du lockscreen facon AOSP ( mais il est possible de remettre celui de Sony)
- Modification de la barre de notification facon AOSP ( pas de widgets, mais possible d'en mettre )
- suppression d'applis inutiles
- Face unlock Fonctionne, ainsi que toutes les applis google ( les libs sont pré-installées, mais certaines apps google seront à telecharger via le market )
- la Led de notification fonctionne pour les appels et SMS recues
La rom ne contient pas toutes les applis, j'ai fait un choix en fonction de l'utilité et de la facilité pour les remettre au cas où
( Maps étant dispo sur le market, il n'est pas inclus, mais les libs sont incluses )
cette rom est voulue sobre mais efficace.
personellement j'en suis trés content, même niveau autonomie. ( je tiens 1.5 jours avec une utilisation normale, et 4 jours avec une utilisation legere )
voici quelques screens de la rom :
Pour avoir le Lecteur Audio
sur le lockscreen ( mode glisser ), faites comme si vous voulez voir la barre de notification
est là vous verrez les commande audio
sinon la pochette est affichée sur le lockscreen
sur les autres modes du lockscreen ( schema, etc... ), les commandes et la pochette sont affichées sur l'écran
voici le lien de telechargement :
je conseille vivement l'utilisation du kernel ne ics beta v1_rc2
dispo sur Xda ;
prendre la version full ( sans zram ) ou Lite au choix
Voici la Commande pour le flash version Lite : fastboot flash boot C:\boot_ne_ics_beta-v1_rc2-lite.img
Voici la Commande pour le flash version Full : fastboot flash boot C:\boot_ne_ics_beta-v1_rc2.img
pour faire fonctionner la caméra sur le MT15 il faut installer ce mod:
Merci Joe wink
pour avoir une installation sans soucis de batterie, effectuez TOUS les wipes dispos sous le recovery
certains sont des les options avancées
et effectuez aussi un formatage des differentes partitions " sauf la SD " operation dispo sous " mont " dans le recovery
Je la laisse libre pour ceux qui veulent se faire une rom. ( c'est une bonne base pour créer sa rom ).
par contre, je ne suis pas contre un petit merci lol
elle ne comporte aucune modification de nom ou d'appareil.
je vais mettre des updates en ligne afin de remettre le lockscreen d'origine SONY, ainsi que la barre de notiication d'origine SONY.
Aprés un bon moment d'absence, je reviens pour vous livrer une version finale de ma rom en version ICS
Cette rom est basée sur la version finale européene d'ICS fournit par Sony
la rom est destinée au Neo V MT11, mais il y a un update pour les Neo MT15
J'ai fait un dump de la partie Systeme, directement depuis la rom 4.1.A.0.562.ftf.
Cela implique que toutes les applis et modules sont d'origines SONY.
j'ai fait :
- mises à jour des applis fournis
- bootanim ICS
- Modification du lockscreen facon AOSP ( mais il est possible de remettre celui de Sony)
- Modification de la barre de notification facon AOSP ( pas de widgets, mais possible d'en mettre )
- suppression d'applis inutiles
- Face unlock Fonctionne, ainsi que toutes les applis google ( les libs sont pré-installées, mais certaines apps google seront à telecharger via le market )
- la Led de notification fonctionne pour les appels et SMS recues
La rom ne contient pas toutes les applis, j'ai fait un choix en fonction de l'utilité et de la facilité pour les remettre au cas où
( Maps étant dispo sur le market, il n'est pas inclus, mais les libs sont incluses )
cette rom est voulue sobre mais efficace.
personellement j'en suis trés content, même niveau autonomie. ( je tiens 1.5 jours avec une utilisation normale, et 4 jours avec une utilisation legere )
voici quelques screens de la rom :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour avoir le Lecteur Audio
sur le lockscreen ( mode glisser ), faites comme si vous voulez voir la barre de notification
est là vous verrez les commande audio
sinon la pochette est affichée sur le lockscreen
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
sur les autres modes du lockscreen ( schema, etc... ), les commandes et la pochette sont affichées sur l'écran
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
voici le lien de telechargement :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
je conseille vivement l'utilisation du kernel ne ics beta v1_rc2
dispo sur Xda ;
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
prendre la version full ( sans zram ) ou Lite au choix
Voici la Commande pour le flash version Lite : fastboot flash boot C:\boot_ne_ics_beta-v1_rc2-lite.img
Voici la Commande pour le flash version Full : fastboot flash boot C:\boot_ne_ics_beta-v1_rc2.img
pour faire fonctionner la caméra sur le MT15 il faut installer ce mod:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Merci Joe wink
pour avoir une installation sans soucis de batterie, effectuez TOUS les wipes dispos sous le recovery
certains sont des les options avancées
et effectuez aussi un formatage des differentes partitions " sauf la SD " operation dispo sous " mont " dans le recovery
Je la laisse libre pour ceux qui veulent se faire une rom. ( c'est une bonne base pour créer sa rom ).
par contre, je ne suis pas contre un petit merci lol
elle ne comporte aucune modification de nom ou d'appareil.
je vais mettre des updates en ligne afin de remettre le lockscreen d'origine SONY, ainsi que la barre de notiication d'origine SONY.