Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Salut,
Avant la CM 10, tout allait bien ?
Erik-le-rouge a dit:Salut,
Erik-le-rouge a dit:Merci pour le retour et ces précieuses informations.
cedric5 a dit:Bonjour,
le lien pour le goole apps (gapps-jb-20121011-signed.zip) a l'air mort ....
Niveau autonomie de la batterie, ça ne consomme pas trop ? Niveau fonctionnalité, tout fonctionne ?
eduardo66 a dit:BOnjour,
je repose ma question. Comment changer le fond de l'êcran des applications? Pour l'instant la ROM marche très bien, pas de porblème d'autonomie.
cedric5 a dit:bon ben ça tourne tjs en boucle.
ça n'a pas fonctionné .
Avec FLashtool , il ya une manip pour le bootloader, est ce valable ?
La manip de ludo , est ce que quelqu'un l'a faite ? Si oui, vous partiez d'un android 2.3.3 .
Vous avez tout fait à la ligne ?
J'ai flashé avec le premier kernel, la le smartphone figeait alors j'ai directement flasher le deuxieme kernel avant d'installer la rom et gapp par recovery.
Une fois le telephone rebooté, ça tournait en boucle sur cyagomed ... et la bloqué .
Besoin d'aide
eduardo66 a dit:A tous ceux et celles qui ont des problèmes d'installation, est-ce que cela ne viendrait pas de la version de flashtool utilisée? Je m'explique: sur mon ordinateur portable j'ai flashtool et j'ai essayé plusieurs fois d'installer cette ROM, mais pas moyen, j'avais les mêmes problèmes que beaucoup décrivent (impossibilité d'aller dans le Xrecovery, téléphone qui tourne sans fin, etc, etc). J'ai refait à la lettre la manip indiquée par Ludo91 sur l'ordinateur de mon bureau, sur lequel j'ai une autre version de flashtool, et là miracle, tout s'est installé sans aucun problème et jusqu’à maintenant la téléphone marche nickel avec la nouvelle ROM.
La version de flashtool que j'ai au boulot est Flashtool v0.9.10.1 que l'on peut trouver à l'adresse suivante
J’espère que cela vous servira.
PASCALDIAW a dit:Erik-le-rouge a dit:Salut,
merci pour ton prompt retour.
oui tout allait bien. c'est une téléphone désimlocké.
j'étais sous android 2.1 update 1
carlito30 a dit:Bonjour, qu'entendez vous par bootloader déverouillé?
carlo.
+1...Erik-le-rouge a dit:Salut,
C'est le premier retour avec ce problème ... :?
C'est vrai que ça fait beaucoup.
À part changer ou recommencer ...
Cordialement.
BooKi a dit:Moi aussi il tenait large la journée avant.. j'ai pas du tout toucher a l'overclock, il est par défaut là.. Je réessayerai une installe propre avec 100% de batterie. Merci a vous
Peruvien a dit:j ai deja reussi a bidouiller le processeur, c est deja pas mal^^
au lieu des 998 plafonné, j suis passe a 1100...mais faut savoir que j ai attendu de changer de phone avant de triffouiller le x10.
Peruvien a dit:lol! donc voilà, j ai enfin reussi a installer la rom du z...mais ca rame un truc de fou!!! par contre j ai la luminosite qui a bien doublé. l appareil a photo met une plombe pour s activer et la cam ne fonctionne pas...
Peruvien a dit:rectif! c est 1036 et non 1100. meaculpa^^
pour l appareil photo, j ai regle le probleme en installant "ics camera", mais le recorder ne marche pas. j ai le walkman d installe mais j arrive pas a acceder a l egalizer et l outil qui gere la luminosite ne fonctionne pas. mes telechargements sur le market sont beaucoup plus long qu avant...bref, j vous tiens au courant sur l evolution et merci de m avoir repondu.
sinon, la meilleure rom pour le x10 ca serait quoi?
+1Erik-le-rouge a dit:Ok, pas de soucis.
Les roms cyanogenmod sont très réputées.
Cordialement et bonne continuation.
Erik-le-rouge a dit:Salut, je n'ai pas bien saisi le souci là ? Et c'est résolu ?
Aïe...et pour un usage normal comportant photo et enregistrement vidéo (camcorder) sur un X10i, quelle custom rom faut-il prendre ?Erik-le-rouge a dit:En résumé, ce qui marche : TOUT sauf :
- l'enregistrement vidéo (camcorder),
- les vidéos dans Galerie,
- l'appareil photo bug visuel (mais il suffit de sortir pour rouvrir l'apk et nickel).
(La ROM est très stable pour un usage normal, voire intensif)
fonfonsd a dit:bonjour je viens d'installer la ROM impeccable mais cela me demande a démarrage après le code pin de la carte sim :
sim network unlock
c est quoi ??
merci
pingo-power a dit:mais je ne peut pas installer de rom bootload vu que quand je boot load sa me met des truc du genre "not recognized simlock certificate" ou encore "phone certificate not identified".
-Télécharger la ROM et le Kernel (prendre les derniers en date )