cyrildemars13
Membre VIP
- Inscrit
- 13 Novembre 2011
Présentation de La rom Paranoid-Android 3.0 Pour Galaxy S3 i9300 Basée sur Android 4.2.1 Merci à
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni Phonandroid ni moi ne peut être tenu responsable
des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation par le recovery si souhaité
Pré-Requis:
- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir rooté son mobile (Root du I9300)
- Avoir télécharger (4 fichier à dezipper!)
Installation de la Rom
1-Placer les 4 fichiers en.zip à la racine de votre carte SD
2-Redémarrez le téléphone en mode Recovery, faire une Sauvegarde, Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition, et dans Advanced choisissez Wipe Dalvik cache
3-Sélectionnez Choose Zip From SD Card
4-Choisir le fichier ROM Custom - ParanoidAndroid 3.0 - Galaxy S3 i9300 - PhonAndroid.zip
5-Validez en sélectionnant Yes Install rom.zip.
6-La rom s'installe
7- Ensuite comme l'étape 3 et installer Install Pack applications Google 4.2.zip
Vous pouvez faire un Wipe cache et Wipe Dalvik cache et rebooter
Voila cette premiere version peut comporter un problème de NFC, pour le résoudre il faut installer 1 ou 2 fix (que l'on a mis sur la sd card)
1aFaire un Wipe Data et Wipe Cache et installer Install NFC Fix.zip et Rebooter
Si ça ne fonctionne toujours pas :
2aFaire Wipe Data et Wipe Cache et installer Install NFC Fix – retour en arrière.zip et Rebooter
Votre rom Custom est prête à l'emploi
Je ne suis pas Developpeur, je ne fait que partager le travail de developpeurs qui prennent du temps,donc je ne pourrai résoudre aucun problème lié directement à la rom
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni Phonandroid ni moi ne peut être tenu responsable
des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation par le recovery si souhaité
Pré-Requis:
- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir rooté son mobile (Root du I9300)
- Avoir télécharger (4 fichier à dezipper!)
Installation de la Rom
1-Placer les 4 fichiers en.zip à la racine de votre carte SD
2-Redémarrez le téléphone en mode Recovery, faire une Sauvegarde, Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition, et dans Advanced choisissez Wipe Dalvik cache
3-Sélectionnez Choose Zip From SD Card
4-Choisir le fichier ROM Custom - ParanoidAndroid 3.0 - Galaxy S3 i9300 - PhonAndroid.zip
5-Validez en sélectionnant Yes Install rom.zip.
6-La rom s'installe
7- Ensuite comme l'étape 3 et installer Install Pack applications Google 4.2.zip
Vous pouvez faire un Wipe cache et Wipe Dalvik cache et rebooter
Voila cette premiere version peut comporter un problème de NFC, pour le résoudre il faut installer 1 ou 2 fix (que l'on a mis sur la sd card)
1aFaire un Wipe Data et Wipe Cache et installer Install NFC Fix.zip et Rebooter
Si ça ne fonctionne toujours pas :
2aFaire Wipe Data et Wipe Cache et installer Install NFC Fix – retour en arrière.zip et Rebooter
Votre rom Custom est prête à l'emploi
Je ne suis pas Developpeur, je ne fait que partager le travail de developpeurs qui prennent du temps,donc je ne pourrai résoudre aucun problème lié directement à la rom