gwynplaine
Membre
- Inscrit
- 2 Juillet 2011
Bonjour,
Je viens de lire une news qui me semble assez intéressante sur xda
à savoir le travail en collectif de développeurs pour offrir la possibilité
à chaque possesseur de téléphone sous android de "cuisiner" sa propre version
donc par là même une custom..
il semble que le service sera accessible en ligne avec une page de choix assez large incluant
des bdd des versions stock aussi bien que celles des differentes teams/developpeurs indés
choisir chaque apk inclue dans sa rom par défaut ! tout çà avec évidemment toutes les options de raffinement
root, deodex etc.. c'est quand même pas rien comme projet, non ?
le service propose pour le galaxy s2 pour l'instant une version toute faite basée sur la dernière KG1
pour la phase finale des tests, les retours semblent bons !
le lien du projet:
dites moi donc ce que vous en pensez, mon anglais étant ce qu'il est et le fait que je ne suis pas programmeur...
merci !
Je viens de lire une news qui me semble assez intéressante sur xda
à savoir le travail en collectif de développeurs pour offrir la possibilité
à chaque possesseur de téléphone sous android de "cuisiner" sa propre version
donc par là même une custom..
il semble que le service sera accessible en ligne avec une page de choix assez large incluant
des bdd des versions stock aussi bien que celles des differentes teams/developpeurs indés
choisir chaque apk inclue dans sa rom par défaut ! tout çà avec évidemment toutes les options de raffinement
root, deodex etc.. c'est quand même pas rien comme projet, non ?
le service propose pour le galaxy s2 pour l'instant une version toute faite basée sur la dernière KG1
pour la phase finale des tests, les retours semblent bons !
le lien du projet:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
dites moi donc ce que vous en pensez, mon anglais étant ce qu'il est et le fait que je ne suis pas programmeur...
merci !