Bonjour à tous,
Après 2 semaines d'utilisation, je viens vous faire part de mon ressenti sur cette rom stock.
Kernel Stock.
Root + triangle away + busybox + philz touch + wanam xposed pour restyler quelques éléments.
Je trouve la ROM stable est moins gourmande que mon ancienne Purelook HD, mais c'est facile elle était vieillissante...
Je n'ai pas l'impression que Android 4.3 apporte beaucoup de chose, a part l'arrangement des menus.
Niveau batterie, je trouve qu'il y a une meilleure autonomie, car j'arrive moins souvent à vider complétement la batterie en une journée (usage SMS, SURF 3G + WIFI)
Niveau réactivité, aucun soucis.
Mon seul problème vient au niveau du lock screen !
Le déverrouillage par modèle est merd*****, parfois mon modèle passe du premier coup, parfois il faut faire 4x, parfois l'écran se coupe et faut que je rappuie sur le bouton pour déverrouillage.
J'ai essayé toutes les autres méthodes de déverrouillage, il n'y a que celle par modèles qui pose problème, dommage c'est la plus rapide et la plus pratique je trouve !...
Alors je m'interroge, faut-il que je fasse un mégawipe avec un passage intermédiaire par la vraie I9300XXEMG4 I9300XEFEMG2 XEF
Pour ensuite remettre ma I9300XXUGMK6 I9300OXXGML1 XEF. (en passant j'espère récupéré un vrai CSC XEF, car le logiciel pour remettre en XEF et la combine *#272#IMEI... ne fonctionnent pas...)
Je ne sais pas... j'ai essayé de chercher des infos par rapport à ce bug du lock screen, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai fait plein de test de tactile, aucun problème nul part... et j'ai oublié de précisé que j'avais déjà fait plusieurs reset au cas où... mais ca n'a rien changé à mon problème.
Bref je me demande comment résoudre ce problème de latence/foirage/aléatoire déverrouillage par modèle...