A
allergique
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2014
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ
Oui je plaide coupable. Je l'avais lu mais à force de réessayer et j'ai oublié le wifi après avoir été lire les messages je l'ai oublié. Désolé de faire le boulet, je ne connais pas du tout et j'ai du mal à comprendre tous ces termes utilisés.
J'ai désinstallé le logiciel chinois et reflashé le nj4. Par contre, la tablette reste en mode root. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour tout remettre à zéro et recommencer la manip.
Edit: en fait etant donné que j'ai permission denied quand j'essaye deremplacer vroot, j'ai toujours vroot présent alors qu'il a été desinstallé...
XBILLOU a dit:XBILLOU a dit:3°) Lancer la procédure de root avec Vroot
1°) Téléchargez et installez
1°b)désactive votre connexion internet du pc et de la tab avant de lancé Vroot
2°) Activez le débogage USB dans les options de développement
3°) Connectez votre Tablette à votre PC
4°) Ouvrez Vroot
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
5°) Cliquez sur le bouton vert et attendez que le processus soit fini
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
6°) Téléchargez cette version deS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et l'extraire
7°) Mettez Le dossier dans la racine de votre SD interne
8°) Ouvrez Terminal Emulator sur votre tablette et tapez :
9°) Attendre jusqu'à ce qu'il redémarre allez dans Paramètres> Applications> et désinstaller l"application en chinoissu
sh /sdcard/mrw/root.sh
10°) Installez le gestionnaire de permissions root SuperSU sur le ou sur leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
11°) Vous voilà rooté. Ce n"est pas fini
je le signale dans le tuto car en cas ou tu es connecter vroot ce met a jour automatiquement :vieux-smiley:
solution désinstaller et recommencer :super:
Oui je plaide coupable. Je l'avais lu mais à force de réessayer et j'ai oublié le wifi après avoir été lire les messages je l'ai oublié. Désolé de faire le boulet, je ne connais pas du tout et j'ai du mal à comprendre tous ces termes utilisés.
J'ai désinstallé le logiciel chinois et reflashé le nj4. Par contre, la tablette reste en mode root. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour tout remettre à zéro et recommencer la manip.
Edit: en fait etant donné que j'ai permission denied quand j'essaye deremplacer vroot, j'ai toujours vroot présent alors qu'il a été desinstallé...