G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Salut,
Je vous propose une méthode pour rooter votre Samsung Galaxy Ace sous Gingerbread . La méthode suivante installe le Kernel CF-Root qui vous root votre mobile et vous installe le ClockworkMod Recovery. Merci à
Je vous conseille de privilégier cette méthode de root :
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Télécharger
installation CF-root :
1.) Connectez votre votre mobile à votre ordinateur.
2.) Copiez/collez le fichier CF-Root-S5830-v3.7-b82-ex.zip à la racine de votre Sd card.
3.) Éteignez votre mobile.
4.) Redémarrez votre mobile en Recovery en appuyant simultanément sur les touches Home + Power.
5.) Dans le menu Recovery, sélectionnez update zip from sd card.
6.) Sélectionnez le fichier CF-Root-S5830-v3.7-b82-ex.zip et validez sur Yes.
7.) Attendez la fin complète de l'installation.
8.) De retour dans le menu Recovery, sélectionnez Reboot system now pour redémarrer votre mobile.
Votre mobile est rooté et CWM Manager est installé, cette application va vous permettre d'avoir un accès rapide au Recovery.
Je vous propose une méthode pour rooter votre Samsung Galaxy Ace sous Gingerbread . La méthode suivante installe le Kernel CF-Root qui vous root votre mobile et vous installe le ClockworkMod Recovery. Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je vous conseille de privilégier cette méthode de root :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(Méthode avec upd_1)Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Télécharger
installation CF-root :
1.) Connectez votre votre mobile à votre ordinateur.
2.) Copiez/collez le fichier CF-Root-S5830-v3.7-b82-ex.zip à la racine de votre Sd card.
3.) Éteignez votre mobile.
4.) Redémarrez votre mobile en Recovery en appuyant simultanément sur les touches Home + Power.
5.) Dans le menu Recovery, sélectionnez update zip from sd card.
6.) Sélectionnez le fichier CF-Root-S5830-v3.7-b82-ex.zip et validez sur Yes.
7.) Attendez la fin complète de l'installation.
8.) De retour dans le menu Recovery, sélectionnez Reboot system now pour redémarrer votre mobile.
Votre mobile est rooté et CWM Manager est installé, cette application va vous permettre d'avoir un accès rapide au Recovery.