Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
Desolé les gars je peux rien faire avant la semaine Prochaine:wink:
Math a dit:Tu l'as bien renommé comme il fallait le fichier avant de le coller sur ta sd ?
Golem a dit:Cette liste n'existe pas car toutes les roms n'ont pas les mêmes applications pré-installées. Utilise Titanoum Backup et ne désinstalle que les applications dont tu connais le rôle. Tu peux geler les applications sans les supprimer ?
tazzz02 a dit:Salut
Le fichier "update" est bien ".zip" ?
Rafale06 a dit:J'ai trouvé : ()
Commencez par enlever les fichiers des anciens root (si il en reste) avec universal_gb_unroot_v9.zip :
Ensuite, il faut faire de la place dans la mémoire système avec universal_gb_c.c.b.s.f_v8.zip : . Celui ci supprime toutes les app des opérateur. Pour ma pars, même si mon tel ne vient pas d'un opérateur, j'ai pu avoir suffisamment de place.
Il ne reste plus qu'à utiliser l'archive de root (lite) universal_gb_root_v25b.zip :
Vous aurez alors SuperSU installé (et non SuperUser).
Les 3 liens ne fonctionnent plus. J'arrive a rooter mon XCOVER mais ce que je voudrais surtout c'est supprimer les applications inutiles.
Si quelqu'un a les liens pour les fichier Universal_GB_ROOT_v25_patched_for_S5690.zip et universal_gb_c.c.b.s.f_v8.zip
Je suis preneur
Merci
Cela a très bien fonctionné chez moi. Inutile de renommer les fichiers.
Je vous rappelle que cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid, ni moi (Rafale06) ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Bonne journée à tous et bon root !