nickylarson
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
bonsoir
je vous souhaite tous mes vœux pour 2015
voila plus de 15 jours que j’essaie de rooter ma thoshiba at 100
build : imm76d-05-000083019 -android 4-0-4
j'ai bien trouvé un tuto qui en parlais mais je bloque sur un soucis
pas moyen de flasher un update.zip
voici le message d'erreur : " E: signature verification failed installation aborted
dans ce même tuto il dit : " Vous aurez besoin d'avoir ClockworkMod Recovery flashé à votre appareil."
donc je suis partis sur ce tuto
mais la " DaleNet-Thrive_10-Easy_Flash_Tool-v1.5 " j'appuie sur n'importe quel chiffre rien ne fonctionne
sur un autre forum j'ai utilisé : " DaleNet-Thrive_Universal_Easy_Flash_Tool-v2.8.1"
dans celui la mon build n'est pas répertorié
que dois je faire ? j'ai vraiment besoin de votre aide de plus mes nuits deviennent courte car je ne veux pas baisser les bras
bonne soirée a vous dans l'attente que vous me lisiez je vous souhaite une bonne nuit
ps : je pense que je ne vais pas encore aller me coucher de bonne heure aujourd'hui MDR
je vous souhaite tous mes vœux pour 2015
voila plus de 15 jours que j’essaie de rooter ma thoshiba at 100
build : imm76d-05-000083019 -android 4-0-4
j'ai bien trouvé un tuto qui en parlais mais je bloque sur un soucis
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
pas moyen de flasher un update.zip
voici le message d'erreur : " E: signature verification failed installation aborted
dans ce même tuto il dit : " Vous aurez besoin d'avoir ClockworkMod Recovery flashé à votre appareil."
donc je suis partis sur ce tuto
mais la " DaleNet-Thrive_10-Easy_Flash_Tool-v1.5 " j'appuie sur n'importe quel chiffre rien ne fonctionne
sur un autre forum j'ai utilisé : " DaleNet-Thrive_Universal_Easy_Flash_Tool-v2.8.1"
dans celui la mon build n'est pas répertorié
que dois je faire ? j'ai vraiment besoin de votre aide de plus mes nuits deviennent courte car je ne veux pas baisser les bras
bonne soirée a vous dans l'attente que vous me lisiez je vous souhaite une bonne nuit
ps : je pense que je ne vais pas encore aller me coucher de bonne heure aujourd'hui MDR