F
forbidden
Membre
- Inscrit
- 20 Septembre 2012
- Messages
- 447
- Points
- 16
- #1
Salut,
J'ai contacté Samsung France via mail pour la garantie et root voila leur réponse :
Le lien ne donne aucun info sur le root. Donc en conclusion soit vous passer par un réparateur agrée qui fermera peut-être les yeux contre un billet soit faudra passer par la case tribunal pour la garantie
J'ai contacté Samsung France via mail pour la garantie et root voila leur réponse :
Samsung a dit:Bonjour Monsieur X,
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le délai de traitement de votre dossier et à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. Aussi, nous vous signalons que nous avons tenté de vous joindre par téléphone au sujet de votre mobile Samsung mais vous étiez indisponible.
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le routage de votre mobile Samsung Galaxy Note 3, nous vous informons que toute modification ou suppression d'un ou plusieurs paramètres de base du téléphone en moyennant un logiciel ou une application non agréée Samsung ou non compatible avec votre téléphone entraînera une exclusion de garantie constructeur (matériel et logiciel ) de votre produit.
Nous vous joignons ci-après un lien vous permettant de consulter les conditions de garantie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le lien ne donne aucun info sur le root. Donc en conclusion soit vous passer par un réparateur agrée qui fermera peut-être les yeux contre un billet soit faudra passer par la case tribunal pour la garantie