Root impossible avec Towelroot

• Auteur de la discussion RaphaelBEN
  • Date de début
R

RaphaelBEN

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Bonjour à tous,
Je possède un galaxy note 3 sous kitkat 4.4.2 avec le KNOX à 0x0, et pas rooté car je souhaite garder le knox...
Comme vous avez pu le lire à droite, à gauche depuis quelques jours, Geohot a sorti une méthode de root appelée Towelroot...
Cependant je possède le kernel 3.4.0 - 636608 et Towelroot ne fonctionne pas avec ce kernel...
J'aimerais donc savoir s'il est possible de mettre à jour seulement le kernel ou bien la rom (de mémoire j'ai une rom polonaise car c'était la première sous kitkat...) afin de pouvoir rooter sans triper le knox...
D'autre part j'aimerais savoir si une telle mise à jour efface toutes les données du téléphone, et dans ce cas j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple pour tout sauvegarder en un clic et tout restaurer en un clic (Kies semble le faire mais je ne sais pas si c'est aussi simple ou s'il faut tout de même repasser par la case réinstallation manuelle et perte des données...)
Peut-être avez vous d'autres suggestions pour faire fonctionner ce root sur mon téléphone...
Merci d'avance
PS désolé si la réponse a déjà été postée ailleurs, je débute juste...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu vas faire *#1234# sur le clavier d'appel, stp, et nous lire les 3 lignes qui s'y trouvent! Merci :merci: :merci:

R

RaphaelBEN

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Merci pour ta réponse rapide, voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Le retour d'expérience d'un copain a montré que towelroot fonctionnait sur la NE4 multicsc. Je t'invite à installer cette rom qui équipe mon note au demeurant depuis quelque temps. Tu fais l'installation standard comme expliqué dans le tuto et tu ne perdras aucune données! :vieux-smiley:

NE4 multicsc

Haut Bas