Joe
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Comment rooter le Sony Xperia J
Salut,
Je vous propose un tutoriel de root du Sony Xperia J. Pour rappel le root est une opération qui vous permettra... qui vous permettra... oh et puis zut j'ai oublié ma leçon c'est plus simple de vous filer un lien :lol:
Vous découvrirez dans notre
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
tout l'intérêt du root et bien d'autres infos et astuces utiles !Merci à Bin4ry, srl3gx et kishenpj21 du forum XDA qui ont conçu ou testé cet exploit de root (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
).Attention cette méthode de root ne fonctionne que sous les firmwares 11.0.A.3.18 et 11.0.A.3.28 ! Pour vérifier votre numéro de build rendez-vous dans Paramètres > A propos du téléphone. Si vous êtes sous le build 11.0.A.7.5, suivez plutôt
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
de sebast1505.Si vous n'êtes pas sous l'un de ces firmwares, n'hésitez pas à downgrader votre mobile en suivant
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
avec Flashtool.Prérequis:
- De préférence avoir désactivé l'antivirus de votre ordinateur si vous tournez sous Windows
- Avoir activé le mode débogage USB sur votre téléphone dans Paramètres > Options pour les développeurs
- Installer les drivers ADB pour votre téléphone (plus d'infos S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !). Installer PC Companion permet également d'installer ces drivers sur votre PC !
- Télécharger le fichier
Root du mobile:
- Décompressez le fichier Root_J.zip
- Selon votre système d'exploitation:
- Sous Windows double-cliquez sur le fichier Runme.bat
- Sous Linux lancez le fichier Runme.sh
- Connectez le téléphone à votre ordinateur
- Laissez faire le programme et votre téléphone redémarrera rooté
Plutôt rapide hein ? :lol:
N'hésitez pas à poser des questions
Tags: Xpéria J Jlo ST26 ST26i