wizzhard
Membre
- Inscrit
- 4 Décembre 2015
toub29 a dit:Merci a toi!
j'ai pu rooter ma 560 facilement, et supprimer les apps samsung qui me saoulaient avec les mises a jour récurentes
merci
toub29 a dit:Merci a toi!
j'ai pu rooter ma 560 facilement, et supprimer les apps samsung qui me saoulaient avec les mises a jour récurentes
vz67 a dit:Bonjour à tous! Je viens d'acquérir une Tab E et j'aimerais la rooter. Le post principal avec les liens sont-ils à jour? J'aimerais pas la planter...
Savez vous également si une mise à jour vers lollipop est prévu? J'aimerais la faire avant de rooter. Merci pour vos réponses!
shivas46 a dit:Bonjour,
Pour ceux que cela interresse, je viens d'installer un Xposed trouver sur XdaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sur ma Tab 560 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tout fonctionne nickel et beaucoup de modules tournent sans soucis.
je suis un gros noob alors ne me flagellez pas tout de suite : toutes les manipulations sont à faire directement sur la tablette ?wizzhard a dit:TWRP + Root Samsung Galaxy Tab E SM-T560 & SM-T561 & SM-T560NU
Utiliser ODINS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
DECOMPRESSER DANS UN REPERTOIRE
Telecharger : SM-T560S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger : SM-T561S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger : SM-T560 SUR MEGA (pack avec ODIN & TWRP inclus)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger : SM-T560NU CF-AUTOROOTS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Decompresser le fichier dans un repertoire
ouvrez ODIN, choisissez AP et choisir le fichier que vous avez Téléchargé en fonction de votre model
Puis mettez la TAB en mode recovery ( POWER ON/OFF + VOLUME - + HOME ) entrez dans le mode avec VOLUME UP pour valider
Bonsoir bonsoir,wizzhard a dit:salut Kratos,
tu prends le fichier de la rom rooter, ensuite tu maintients POWER + HOME + VOL- jusqu'a arrivé en mode DOWNLOAD tu valide le mode avec volume +
tu ouvre ODIN, tu clic sur AP et tu choisi le fichier de la rom rooter (selon ta Table SM-T560 ou SM-T561) et tu clic sur START, tu attends jusqu'a ce que ta tablette redemarre.
Je te conseil de faire une sauvegarde oui.
wizzhard a dit:Dans ODIN clicker sur START ... votre TABLETTE VA REBOOTER ROOTER
MEME TECHNIQUE POUR LE TWRP SM-T560 & SM-T561 (mode recovery modifié)
Telecharger :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si vous avez besoin de plus d'info, n’hésitez pas
Wizzhard
Merci à toi ! Nickel. Je vais tenter ça... #fingerscrossed.texas2607 a dit:Salut,
Odin est un programme PC. Donc tu le lances sur ton ordi, ensuite une fois ton fichier chargé sur ton pc tu cliques sur la case AP de Odin et tu vas pointer vers le fichier.
Puis tu fais la manip pour mettre ta tablette en mode Download et une fois fait tu la connecte au PC.
Odin doit reconnaître ta tablette en passant la case id:com en bleue.
Il ne te reste qu'à cliquer sur Start sur Odin
Bonsoir, j'ai suivi votre manip mais à la fin de l'execution d'odin la tablette reboot dans le même mode même versionwizzhard a dit:TWRP + Root Samsung Galaxy Tab E SM-T560 & SM-T561 & SM-T560NU
Utiliser ODINS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
DECOMPRESSER DANS UN REPERTOIRE
Telecharger : SM-T560S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger : SM-T561S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger : SM-T560 SUR MEGA (pack avec ODIN & TWRP inclus)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger : SM-T560NU CF-AUTOROOTS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Decompresser le fichier dans un repertoire
ouvrez ODIN, choisissez AP et choisir le fichier que vous avez Téléchargé en fonction de votre model
Puis mettez la tablette en mode download ( POWER + VOLUME MOINS + HOME ) entrez dans le mode avec VOLUME UP pour valider
Dans ODIN clicker sur START ... votre TABLETTE VA REBOOTER ROOTER
MEME TECHNIQUE POUR LE TWRP SM-T560 & SM-T561 (mode recovery modifié)
Telecharger :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si vous avez besoin de plus d'info, n’hésitez pas
Wizzhard