liolio6
Membre
- Inscrit
- 16 Juin 2013
ROOT & UNROOT GALAXY TAB 2 10.1
Root Galaxy Tab 2 10.1
Je vous propose de rooter avec Kingo Android ROOT votre Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100 - P5110 - P5113). C'est une méthode très simple que j'ai testé moi même sur P5110. Fonctionne avec des roms officielles. L'application SuperSU va être installée.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce root
Pré-requis :
- Télécharger Kingo Android ROOT : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le fichier est sur serveur personnel sans virus
Installation :
- Installer Kingo Android ROOT et le lancer
- Connectez votre tablette à votre ordinateur.
- Activer le mode débogage USB
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Attention ne pas s’inquiéter le logiciel met beaucoup de temps pour installe les driver et connecté votre tablette
- Cliquer sur le bouton ROOT et attendrez que le logiciel affiche Root Succeeded à ce moment votre tablette redémarrera.
- Voilà, votre tablette est rootée.
Unroot Galaxy Tab 2 10.1
- Connectez votre tablette à votre ordinateur.
- Depuis votre tablette une permission root va apparaître autorisez là.
- Cliquer sur le bouton Remove Root et attendrez que le logiciel affiche Remove Root Succeeded
- Voilà, votre tablette n'est plus rootée.
C'est mon premier TUTO j’espère qu'il vous a plus n'hésité pas a dire s'il vous a plus ou a demandé de l'aide moi et d'autre personne du forum seront ravi de vous répondre.