R
rotoxi
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2014
Après avoir galerer et discutez avec des membres xda je me suis rendu compte que la dernière version de bluestacks n'est plus rootable!!!
Bon on peut toujours trouver une version plus ancienne pour la rooter :vieux-smiley:
Voici comment j'ai fait! cela fonctionne au poil! :super:
Avant de commencer, si vous avez déjà installez bluestacks, il doit être désinstaller proprement (utilisez ccleaner ou supprimez bluestacks et tout les dossiers bluestacks, supprimer ensuite tout les fichiers du dossier temp.
Pour supprimé les fichier du dossier temps, faites windows+R dans la case recherche tapez %temp%
Une fois dans ce dossier supprimez tout ce qui s'y trouve.
Passons a l'instalation de bluestacks, suivez toutes ces étapes dans l'ordre c'est très important!!!
Fichiers necessaires:
Bluestacks Version 0.8.8.8006 :
Bluestacks Multitools :
Supersu:
(Supersu et bluestacks multitools doivent êtres dans la même dossier, supersu doit rester en .zip)
Ensuite couper votre internet (coupez le wifi ou debrancher votre cable ethernet)
Installez maintenant bluestacks 0.8.8.8006, une fois installer, lancez le et lancer bluestacks multitools,
Sélectionnez l'option numero 1, une fois effectuez, sélectionnez l'option numéro 6, voila votre bluestacks est rooter
Vous pouvez maintenant rebranchez votre connexion internet
(L'option numéro 1 va se servir de supersu.zip pour rooter bluestacks alors que l'option numéro6 va servir a bloquer les mises a jours automatique de bluestacks sinon le root serait perdu et il vous faudrait recommencez depuis le début!)
Je me suis servi de cette page pour le tuto===>
Bon on peut toujours trouver une version plus ancienne pour la rooter :vieux-smiley:
Voici comment j'ai fait! cela fonctionne au poil! :super:
Avant de commencer, si vous avez déjà installez bluestacks, il doit être désinstaller proprement (utilisez ccleaner ou supprimez bluestacks et tout les dossiers bluestacks, supprimer ensuite tout les fichiers du dossier temp.
Pour supprimé les fichier du dossier temps, faites windows+R dans la case recherche tapez %temp%
Une fois dans ce dossier supprimez tout ce qui s'y trouve.
Passons a l'instalation de bluestacks, suivez toutes ces étapes dans l'ordre c'est très important!!!
Fichiers necessaires:
Bluestacks Version 0.8.8.8006 :
Bluestacks Multitools :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Supersu:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(cliquez en bas sur Download UPDATE-SuperSU-v2.01.zip)(Supersu et bluestacks multitools doivent êtres dans la même dossier, supersu doit rester en .zip)
Ensuite couper votre internet (coupez le wifi ou debrancher votre cable ethernet)
Installez maintenant bluestacks 0.8.8.8006, une fois installer, lancez le et lancer bluestacks multitools,
Sélectionnez l'option numero 1, une fois effectuez, sélectionnez l'option numéro 6, voila votre bluestacks est rooter
Vous pouvez maintenant rebranchez votre connexion internet
(L'option numéro 1 va se servir de supersu.zip pour rooter bluestacks alors que l'option numéro6 va servir a bloquer les mises a jours automatique de bluestacks sinon le root serait perdu et il vous faudrait recommencez depuis le début!)
Je me suis servi de cette page pour le tuto===>
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire