Coucou.
Bon alors,
J'ai super utilisateur. Mais il ne me demande rien pour Es explorateur.
J'ai installé root cheker, j'ai essayé de rooter et le tel redémarre mais root cheker me dit que le tel n'est pas en mode root.
J'ai donc desinstallé Es explorateur et super utilisateur(enfin que les données et les MaJ car le logiciel est installé par défaut).
J'ai ré-installé super utilisateur (les MaJ) et Es explorateur. Et là, toujours rien. Aucunes demandes de super utilisateur.
J'ai encore essayé de rooter et toujours pareil.
Je sais pas si ca te sera utile mais quand j'ouvre Es explorateur il est écrit "la carte sd n'est pas montée ou présente"
Ensuite dans super utilisateur les cases "temp unroot" et "ota survival" ne sont pas cochées. Contrairement à la case "outdated binary notification" qui elle est cochée.
Voilà Darktitor, tu m'as dis de ne pas hésiter donc je n'hésite pas
Par contre, juste une petite question supplémentaire (tu commences à me connaitre
), si bien sur tu as le temps et l'envie.
J'aimerai savoir à quoi servent les options du menu quand tu fais (power haut+home+power) (Vu que c'est pas le sujet tu peux me répondre par MP)
Dans le menu j'ai (même si tu le sais :lol: ) :
-reboot system now (ca je pense quand même savoir) ; - apply update from sd card ; - wipe data/factory reset ; - wipe cache partition ; - install zip from sd card ; - backup and restore ; - mounts and storage ; - advanced ; - root/unroot ; - poxer off (ca je sais!!)
Fallait pas me dire de ne pas hésiter
En tout cas je te remercie d'avances.