G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Salut,
Je vous livre une méthode pour rooter votre mobile Android sous Gingerbread 2.3. C'est Chainefire de Xda qui a développé ule fichier .apk, Gingerbreak qui va vous permettre le root. Alors on lui dit merci et on suit le guide
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Télécharger le fichier .apk
1.) Installer le fichier Gingerbreak 1.2.apk sur votre mobile. (voir tutoriel :
2.) Activez le Débogage USB de votre mobile dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Débogage USB
3.) Lancez Gingerbreak et cliquez sur Root Device.
Voilà, à la fin de l'opération, vous devez avoir Super-Utilisateur dans vos applications preuve du root.
J'attends vos retours
-------------------------
Stallone nous fais par de ce lien:
si cela ne fonctionne pas avec le précédent
Je vous livre une méthode pour rooter votre mobile Android sous Gingerbread 2.3. C'est Chainefire de Xda qui a développé ule fichier .apk, Gingerbreak qui va vous permettre le root. Alors on lui dit merci et on suit le guide
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Télécharger le fichier .apk
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
1.) Installer le fichier Gingerbreak 1.2.apk sur votre mobile. (voir tutoriel :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
)2.) Activez le Débogage USB de votre mobile dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Débogage USB
3.) Lancez Gingerbreak et cliquez sur Root Device.
Voilà, à la fin de l'opération, vous devez avoir Super-Utilisateur dans vos applications preuve du root.
J'attends vos retours
-------------------------
Stallone nous fais par de ce lien:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
si cela ne fonctionne pas avec le précédent