Emilien
Membre VIP
- Inscrit
- 16 Septembre 2012
Bonjour à tous,
Je vous propose l'apk du voice du samsung galaxy S4.
-Fonctionne normalement avec tous les téléphones samsung voir aussi les autres (pas sûr)
/!\Ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas/!\
Lien miroir :
/!\Si vous avez quelques problèmes, voici une version antérieure :
Merci à carpedieme pour le lien/!\
Donnez-moi vos retour et le nom de votre téléphone, le nom de votre rom (+ la version android) pour que je l'ajoute au téléphones dont l'apk a été testée.
Emilien
Je vous propose l'apk du voice du samsung galaxy S4.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Requis
-Rom sous Jelly bean : android 4.1+-Fonctionne normalement avec tous les téléphones samsung voir aussi les autres (pas sûr)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Testé sur :
/!\Voici un tuto pour les notes 2 : installer-le-nouveaux-s-voice-du-galaxy-s4-sur-vos-samsung-galaxy-note-ii-n7100-t50021.html/!\/!\Ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas/!\
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Téléchargement
Lien officiel de samsung : S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Lien miroir :
/!\Si vous avez quelques problèmes, voici une version antérieure :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Merci à carpedieme pour le lien/!\
Screenshots
Source : S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Donnez-moi vos retour et le nom de votre téléphone, le nom de votre rom (+ la version android) pour que je l'ajoute au téléphones dont l'apk a été testée.
Emilien