S
Seiferx
Membre
- Inscrit
- 1 Novembre 2017
Bonjour à tous,
Je rencontre un gros problème sur mon téléphone, je souhaite avoir votre avi
Info sur téléphone :
Galaxy S6
SM-G920F
Android 7
Fournisseur :
SOSH
Problème :
Le téléphone à du réseau mais les appels ne sont pas abouties.
Quand on appel le téléphone 2 fois sur 3 on tombe sur la messagerie du téléphone.
La carte sim est détecté, le code pin est demandé.
Historique :
Le téléphone fonctionnait correctement, seul la batterie ne tenait plus la charge. Nous avons donc remplacé la batterie et par la même occasion l'écran qui a été endommagé pendent le dépannage (en boutique). Et la depuis le téléphone ne fonctionne plus correctement.
La 4G/Wifi/Sms fonctionne correctement.
Test solution :
Mettre Android à jour - échec
Remplacement de la carte sim chez orange - échec
La carte sim fonctionne dans un autre téléphone
OpenSignal détecte bien les antennes alentour -1dbm, toutes les barres sont présentes.
Sur la toile je ne semble pas être un cas isolé, mais impossible de trouver la solution
L’antenne a t elle été endommagé ? Mais en contradiction avec le résultat OpenSignal et les SMS fonctionne...
Je rencontre un gros problème sur mon téléphone, je souhaite avoir votre avi
Info sur téléphone :
Galaxy S6
SM-G920F
Android 7
Fournisseur :
SOSH
Problème :
Le téléphone à du réseau mais les appels ne sont pas abouties.
Quand on appel le téléphone 2 fois sur 3 on tombe sur la messagerie du téléphone.
La carte sim est détecté, le code pin est demandé.
Historique :
Le téléphone fonctionnait correctement, seul la batterie ne tenait plus la charge. Nous avons donc remplacé la batterie et par la même occasion l'écran qui a été endommagé pendent le dépannage (en boutique). Et la depuis le téléphone ne fonctionne plus correctement.
La 4G/Wifi/Sms fonctionne correctement.
Test solution :
Mettre Android à jour - échec
Remplacement de la carte sim chez orange - échec
La carte sim fonctionne dans un autre téléphone
OpenSignal détecte bien les antennes alentour -1dbm, toutes les barres sont présentes.
Sur la toile je ne semble pas être un cas isolé, mais impossible de trouver la solution
L’antenne a t elle été endommagé ? Mais en contradiction avec le résultat OpenSignal et les SMS fonctionne...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !