coyote950 a dit:
Bonjour
Tu as flashé le firmware officiel que tu as mis en lien et ton mobile ne demarre toujours pas ? Détail un-peu plus stp , merci :-|
Bonjour,
Oui c'est exactement ça je vais essayer de detailler au max :
Samedi pendant que j'étais tranquillement sur mon téléphone (entrain d'envoyer un msg) mon téléphone se redémarre et reste bloqué comme ça.
J'essaie avec les touche down et power il se redémarre mais toujours bloqué dans cet écran. Il chauffe,
j’attends que la batterie s’épuise. Une fois éteint je le met sur le chargeur , là le logo de charge s'affiche mais il ne s'allume pas (par contre je peux le redémarrer).
En faisant down power et home j'arrive sur le download mais en faisant up power et home je n'arrive pas a aller sur le recovery (J'ai vu comment faire sur les forums hier).
Bref, j'ai appelé bouygues et samsung ils me disent d'aller en PSM mais j'ai pas trop le temps là et j'aimerais ne pas perdre mes contacts.
Je rappelle que je n'y connais rien, que je n'ai jamais fais quoi que ce soit sur mon tel.
Mis à part hier où j'en ai eu marre et donc j'ai vu sur les forums que ca marchait de faire ça j'ai donc téléchargé odin et le firmware et donc ca m'a mis un écran sur l'ordinateur récapitulatif je sais pas comment mettre ma capture d'écran sur le msg..
Voila le max de details..