Lord-Renzo a dit:
Ok merci, pour ma part ça s'arrange car j'avais commandé un E330S et j'ai reçu un E330K donc ils vont me l'échanger et ça va rouler
Hello ......
J'ai un E330S ......
Les S4 E330S et E330K sont les références d'un meme appareil ......
Le E330S est une référence de E330 pour l'opérateur télécom Coréen "SK Telecom" et possède donc des firmware particuliers issus des roms stock mais avec leur surcouche opérateurs ......
Quand le téléphone boot avec la rom d'origine on a donc le logo de l'opérateur -> SK Telecom
L'autre ref E330K doit faire référence à d'autres firmware contenant leur surcouche opérateur ......mais à la base ce sont les memes appareils au niveau hardware.
Ces appareils ressemblent beaucoup au GT-I9506 qui est sorti pour l'Europe et donc la France .....
Le seules différences sont à ma connaissance la taille de mémoire interne (16 Go pour les I9506 et 32Go pour les E330) et la présence d'une antenne téléscopique pour les E330 qui n'est pas présente sur les I9506 .....
Tous ces appareils sont donc semblables au niveau hardware à tel point que l'on peut utiliser une rom pour GT-I9506 sur un E330S .....
C'est ce que j'ai fais avec succés .....
Par contre il ne faut pas etre trop effrayé pendant la manip car ça ne se passe pas tout seul !!! .....
Voila quelques infos de ma part !!!!!