jpg001
Membre
- Inscrit
- 8 Novembre 2012
1 an ? alors tu es W1
essaye toujours la w2,
oui c'est R1-5_1.64_W2-signed.zip
essaye toujours la w2,
oui c'est R1-5_1.64_W2-signed.zip
jpg001 a dit:Mirage77, tu ne pourrais pas nous trouver une alimentation à découpage ou stabilisée 5v dc 2 ou 3A un peu moins chere ? je crains que tu ne sois dans le luxe et la béatitude. :lol:
MissK a dit:Re-bonsoir
J'ai tout pour supprimer les widgets, maintenant, j'ai besoin de votre aide pour trouver ou les supprimer SVP neutral neutral neutral
Voir photos des widgets dont je parle ci-dessous:
MissK a dit:Personne pour nous aider? neutral
smiler81 a dit:MissK a dit:Personne pour nous aider? neutral
Oui depuis plusieurs semaines
gimnd a dit:Bonjour a tous,
J'ai la Sanei N10 Quad-Core Freescale i.MX6Q depuis un bout de temps déjà et j'ai toujours trouvé que le WIFI était problématique avec cette tablette mais je n'avais jamais pu le vérifier avec un autre tablette.Maintenant c'est chose faite et j'ai pu la comparer avec une galaxy tab et une tablette chinoise a 59,00€ et on peut voir des video sur le reseau surfer sur internet ect... alors qu'avec la N10 c'est impossible.
je suis actuellement en Android 4.0.4 Modele GT-P5110 Noyau 3.0.35-02345-g411d6-dirty Build N° IML74K.P5110TSABTU
Ya t'il une solution pour le rendre plus performant le wifi ?
C'est dommage tous ses default de cette tablette,l'ecran est super elle est rapide au niveau du processeur mais la gestion du wifi et de la batterie c'est absoluement catastrophique.
Merci d'avance pour une solution.