mannu24
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2013
J'ai fais un full reset et j'ai remis la rom par la suite en fait voilà c'est ça
Salut,uniques65 a dit:salut,
pourrais tu partager la manip pour xposed , merci d’avance
le feneck a dit:Salut, merci pour le partage,
Une méthode d'instalation peut être ?
smokesjumpers a dit:le feneck a dit:Salut, merci pour le partage,
Slt a tous voila depuis que j'ai installer cet rom [ROM][AOGJ][5.1.1][07/09]SIXPERIENCE 7.0 mon tel s'appelle toujours galaxy S6 edge en le branchant sur mon ordi j'ai tout fait ( tout les wipp et format possible réinitialisation pas kies et en recovery ) pourtant dans la config il s'appelle bien g900f même dans le build le seul problème c'est que je crois que le fix gps a du dérégler un truc car lorsque je revient sur une autre rom mon cotoye ne fonction plus SVP aider moi je craque leur4: leur4: leur4: leur4:
davidou18 a dit:smokesjumpers a dit:le feneck a dit:Salut, merci pour le partage,
Slt a tous voila depuis que j'ai installer cet rom [ROM][AOGJ][5.1.1][07/09]SIXPERIENCE 7.0 mon tel s'appelle toujours galaxy S6 edge en le branchant sur mon ordi j'ai tout fait ( tout les wipp et format possible réinitialisation pas kies et en recovery ) pourtant dans la config il s'appelle bien g900f même dans le build le seul problème c'est que je crois que le fix gps a du dérégler un truc car lorsque je revient sur une autre rom mon cotoye ne fonction plus SVP aider moi je craque leur4: leur4: leur4: leur4:
salut
pour le nom du téléphone, sa me faisait pareille
tu vas dans paramètres, à propos de l'appareil et sur nom de l'appareil et la tu change.
pour le coyote je ne c'est pas, au début le gps ne fonctionnait pas non plus chez moi,j'ai installé les fixs et depuis nickel :super:
davidou18 a dit:tu devrais refaire une installation propre je pense et ensuite repassé sous une rom custom
moi c'est se que je ferais mais je ne suis pas pro non plus
davidou18 a dit:tu as essayé avec une rom stock et odin ?
smokesjumpers a dit:merci quand même
Dagobert Thor a dit:bonjour smokesjumpers,
c'est juste une question de nom de tel qui te gêne?
Salut le poste de la rom a été fermer sur xda donc faut attendreDagobert Thor a dit:bonjour à tous,
une petite question: il n'y a pas de mises à jour pour ctte ROM ?
cordialement