C
christnt
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2012
Bonjour,
Je viens poser ma pierre à l'édifice, beaucoup de personnes ne savent plus que faire pour mettre le clavier en azerty après avoir flashé leur 7510.
Je me suis retrouvé dans le cas du clavier passé en qwerty et après plusieurs recherches j'ai une solution efficace et officielle.
Prérequis: avoir installé un firmware qui reprends la région dans laquelle on se trouve pour nous ce sera (Europe)
Passons dans le vif du sujet.
1- flasher avec odin l appareil avec un firmware (destiné a l'Europe)
2- Récupérer son numéro d' IMEI et le noter pour ce faire faites comme si vous alliez lancer un appel et taper *#06#
3- Faites comme si vous alliez lancer un appel et taper *#272*xxxxxxxxxxxxxxxx# à la place des x mettez votre IMEI.
4- Un menu s' ouvre et choissisez le code pays selon votre préfèrance :
CPW => English ~ UK (CPW) => QWERTY
DBT => German ~ Germany => QWERTZ
ITV => Italian ~ Italy => QWERTY
XEF => French ~ France => AZERTY
XEO => Polish ~ Poland => QWERTY
XEU => Engish ~ UK (Open) => QWERTY
Le G reboot avec les bons paramètres et c'est gagné !
Ce tuto vous a aidé ? je vous demande juste de répondre par un petit Merci.
Vous pouvez copier ce tuto je vous demande juste de mettre la phrase ci dessous.
Réalisation et recherches ChrisTNT-Belgium
neutral
Je viens poser ma pierre à l'édifice, beaucoup de personnes ne savent plus que faire pour mettre le clavier en azerty après avoir flashé leur 7510.
Je me suis retrouvé dans le cas du clavier passé en qwerty et après plusieurs recherches j'ai une solution efficace et officielle.
Prérequis: avoir installé un firmware qui reprends la région dans laquelle on se trouve pour nous ce sera (Europe)
Passons dans le vif du sujet.
1- flasher avec odin l appareil avec un firmware (destiné a l'Europe)
2- Récupérer son numéro d' IMEI et le noter pour ce faire faites comme si vous alliez lancer un appel et taper *#06#
3- Faites comme si vous alliez lancer un appel et taper *#272*xxxxxxxxxxxxxxxx# à la place des x mettez votre IMEI.
4- Un menu s' ouvre et choissisez le code pays selon votre préfèrance :
CPW => English ~ UK (CPW) => QWERTY
DBT => German ~ Germany => QWERTZ
ITV => Italian ~ Italy => QWERTY
XEF => French ~ France => AZERTY
XEO => Polish ~ Poland => QWERTY
XEU => Engish ~ UK (Open) => QWERTY
Le G reboot avec les bons paramètres et c'est gagné !
Ce tuto vous a aidé ? je vous demande juste de répondre par un petit Merci.
Vous pouvez copier ce tuto je vous demande juste de mettre la phrase ci dessous.
Réalisation et recherches ChrisTNT-Belgium
neutral