M
Membre supprimé 3065
petit sondage pour savoir combien de personnes voudraient que Moossieur SPACE ALIEN nous fasse une rom comme il a su le faire pour le s2 alors a vos votes s'il vous plait il faut qu'il craque :mrgreen:
No problèmo fredo .fred a dit:fais suivre aux amis erik
regardes la section ou on est hein? c'est pas pour le s2 et qui c'est le boulet maintenant ? :lol: :lol: :lol:izixav a dit:mdr les boulets :lol: :lol: :lol:
salut les mecs allez je vote pour aussi malgré que je n'est pas de s2 si sa peut aider :mrgreen: :mrgreen:
La fameuse vanilla qui fait tant débat. ..edzamber a dit:@fred,
oops, avec Tapatalk on ne voit pas les cases pour voter ... C'est fait, j'ai mis ouiiiiii :lol:
Edit : (HS) : tu voudrai pas faire un topic de vote RR contre Vanilla ? :lol: :lol: :lol:
izixav a dit:mdr les boulets :lol: :lol: :lol:
salut les mecs allez je vote pour aussi malgré que je n'est pas de s2 si sa peut aider :mrgreen: :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:La fameuse vanilla qui fait tant débat. ..edzamber a dit:@fred,
oops, avec Tapatalk on ne voit pas les cases pour voter ... C'est fait, j'ai mis ouiiiiii :lol:
Edit : (HS) : tu voudrai pas faire un topic de vote RR contre Vanilla ? :lol: :lol: :lol: