Malkier
Membre
- Inscrit
- 20 Février 2013
Bonjour ,
Ce qui arrive en ce moment avec le mobile XPERIA Z me rappelle avec force feu mon VIVAZ HD .
Joli mobile à clavier coulissant atteint d'une maladie fulgurante.
Un soir je l'avais éteint puis le matin venu j'ai voulu le rallumer sans succès .
Je l'ai alors branché pour le recharger mais aucune led ne s'est allumée pour indiquer qu'il était vivant , alors depuis il est dans sa boite .
Quand j'ai pris un autre mobile j’avais le choix ,entre autres , de prendre le fameux Xperia mais je l'ai d’emblée rayé de la liste des mobiles éligibles juste parce que c'était un sony ericsson .
Je vois avec une demi surprise que le Z est atteint d'une "maladie" similaire .
Je n'ai jamais rien pu trouver afin de faire revivre mon sony .
Maintenant que je suis inscrit sur un forum à la pointe de la technologie des mobiles j'entrevois un espoir :roll:
L'un d'entre vous pourrait-il faire ressusciter mon ancien mobile ? kisss
Ce qui arrive en ce moment avec le mobile XPERIA Z me rappelle avec force feu mon VIVAZ HD .
Joli mobile à clavier coulissant atteint d'une maladie fulgurante.
Un soir je l'avais éteint puis le matin venu j'ai voulu le rallumer sans succès .
Je l'ai alors branché pour le recharger mais aucune led ne s'est allumée pour indiquer qu'il était vivant , alors depuis il est dans sa boite .
Quand j'ai pris un autre mobile j’avais le choix ,entre autres , de prendre le fameux Xperia mais je l'ai d’emblée rayé de la liste des mobiles éligibles juste parce que c'était un sony ericsson .
Je vois avec une demi surprise que le Z est atteint d'une "maladie" similaire .
Je n'ai jamais rien pu trouver afin de faire revivre mon sony .
Maintenant que je suis inscrit sur un forum à la pointe de la technologie des mobiles j'entrevois un espoir :roll:
L'un d'entre vous pourrait-il faire ressusciter mon ancien mobile ? kisss