Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
Theme Telegram Messenger :
Gris_& Cyan
Bonjour à tous,
Je vous propose ici un thème pour l'application Telegram Messenger sous Android que j'ai créé moi même,
de couleur Gris & Cyan pour aller avec mon thème Samsung
Pour ceux qui ne connaîtrais pas Telegram Messenger, il s'agit d'un application de messagerie sécurisée hébergée sur le cloud.
L'application gratuite est disponible sur Android, iOS, Windows Phone ainsi que sur ordinateur (Windows, OS X et Linux).
Les utilisateurs peuvent échanger des messages, photos, vidéos et documents d'une taille allant jusqu'à 1,5 Go.
Il est aussi possible d'envoyer des messages chiffrés de bout en bout qui ne sont pas stockés sur les serveurs de Telegram.
1) Commencer par télécharger l'application pour Android directement sur le
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.2) Installer l'application sur votre système.
3) Ouvrer l'application et paramétrer la avec un pseudo et votre numéro de téléphone.
4) Télécharger le thème
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.4) Cliquer sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche, puis sur "Messages Enregistrés".
5) Votre conversation privée va s'ouvrir, cliquer sur le trombone en bas de page.
Puis sur "Fichier > Stockage Interne".
et rechercher l'emplacement ou se trouve le fichier du thème que vous avez téléchargé précédemment.
6) Il apparaît alors dans votre conversation, cliquer dessus.
l’aperçu du thème apparaît, cliquer sur "Appliquer"
7) Voilà le thème est maintenant installé, Il ne reste plus qu'a en profiter !!!
Telegram Messenger est téléchargeable directement sur leur site pour tous les systèmes :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Je vous propose 2 versions du thème :
* la 1ère est adaptée pour pouvoir être utilisée seule :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* la 2ᵉ est adaptée pour une compatibilité totale avec mon thème, l'application est intégrée directement dans le thème depuis la version 1.6, donc si vous n'utilisez pas mon thème je vous conseil d'utiliser l'autre version :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Dernière édition: