A
Anonymous
Découvrez le test Ultra Complet Du Sony Xperia Z !!!
Vidéos, benchmarks,...
Le test est toujours vivant et l'on rajoutera encore des vidéos et autres bonus au fil du temps !!!
Profitez-en !
naka47 a dit:pareil si plus de couteau, je trempe ca dans le peau de nutella et hop je me fais une tartine :mrgreen:
bloubloubloubloublou :lol: :lol: :lol:
izixav a dit:Bon je vais vous calmer un peut avec mon note 2
A quadrant 8100
A antutu 20800 :mrgreen::mrgreen: sans forcer
Donc je ne vois pas ou le note 2 se fait exploser de plus ne pas oublier que le sony et un modèle tout récent de cette année qui n'est pas le cas du note 2
Alors accroché vous quand le s4 ou le note 3 va sortir car il vont sortir c'est sur
Le beau petit z pourra tous simplement allez se rhabiller
Fallait pas me chatouiller avec lec benchmarck :mrgreen::mrgreen:
Faites moi signe si voulais des screen aux cas ou
madakadam a dit:Cest sur il y a du mieux chez sony mais encore le smartphone référence.
Sympa je suis d'accord un smartphone qui crains pas l'eau, surtout haute gamme car ca a déjà été fait pas Panasonic et son Eluga, mais les photos en intérieur et en plein jour ne sont pas si excellente, dommage 13mpx et une lentille révolutionnaire pour le coup ca se sent pas.
Ecran certe FullHD luminosité moyenne, angle de vision réduit.
Par contre j'aime vraiment son design.
Bref je ne le trouve pas mauvais mais je garde mon S3 pour l'instant, un peu a regret car mare de Samsung.
naka47 a dit:bon parcontre
QUADRANT: 8200
Antutu: 20700
il explose le galaxy s3 et le galaxy note 2. wink
perso pour me mater mes film en full hd, jouer a mes jeux crackés, allez sur le web, et a écouter mon son avec le btn-200 ca va le faire :mrgreen:
Et dire que je vais pouvoir faire tout ca dans mon bain :lol: :lol: :lol: