Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
Thème Tekken Gris_Cyan
Bonjour à tous,
Après de très longues heures de travail j'ai le grand plaisir de vous partager mon 1er thème :frime1:
Ce thème que j'ai nommé Tekken Gris Cyan à pu se réaliser grâce à l'aide de qui s'est glissé dans la peau d'un professeur, il à répondu à toutes mes questions et m'a aiguiller pas à pas jusqu'à la fin..je le remercie enormément car sans lui je n'aurait jamais réussi à le faire
Les explications d'installations en bas de page sont également sortis d'un autre thème que lui même à réaliser et qui m'a donné envie de faire le mien, avec son accord j'ai repris sa présentation ainsi que sa méthode de prise en charge des différentes applications et images :wink:
Attention : Ni moi, Ni PhonAndroid sommes responsables en cas de problème sur votre mobile.
Cette manipulation est à vos risques et périls.
Ce tutoriel et cette application ne sont partagés que sur PhonAndroid.
Ils ne doivent se retrouver en aucun cas hors de ce forum sans autorisation de ma part. Aucun lien miroir n’est également accepté.
Theme Samsung Galaxy "Tekken Gris_Cyan" qui a été thémé par mes soins (Tekken).
Ce thème est pris en charge par le Samsung Theme présent sur certains Samsung Galaxy comme le S5, S6/S6 Edge et le S7/S7 Edge.
Les icônes présentes dans l’application ont toutes été retravaillés par moi-même sous Adobe Photoshop.
Ce thème prend en charge le système, les applications Samsung ainsi que d'autres qui sont ajoutées au fur et à mesure..
Voici la liste que ce thème prend en charge.
Pour la version de base :
Téléphone
Contacts
StatusBar
Calculatrice
Calendrier S-Planner
Galerie
Horloge
Mémo
Paramètres
Et bien d'autres....
Pour la version moddée :
La version de base avec en plus,
Icônes dans la StatusBar
Icônes dans le panneau de notification
Icônes dans le panneau de volume
Prise en charge de l'application
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Et bien d'autres....
* Avoir un mobile Samsung avec la gestion de thème Samsung.
* Avoir activé les Sources Inconnues dans les Paramètres Android.
* Thème complet
* Play Store
Depuis quelque temps Google a modifier le code dans le Play Store ce qui rendait l'application incompatible avec le thème, mais à rèussi a contourner le blocage et m'a appris comment modée l'application avec la nouvelle méthode, merci à lui.
Vous pouvez donc télécharger la version compatible que je met régulièrement à jour ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* Télégram
Télégram intègre directement la gestion de son thème donc afin d'avoir une compatibilité optimale avec le thème je vous conseil de télécharger également le thème que j'ai créé moi même, vous trouverez ici le tuto pour installer le thème :
* Fly GPS
* Do Not Disturb Premium
* Magisk Manager
* Titanium Backup
* Root Checker
* Terminal Emulator
* Adaway
La version moddée n'est pas acceptée par toutes les roms. Vous pouvez commencer par celle-ci, mais si le thème moddé ne s'installe pas sur votre téléphone, c'est que la rom ne l'accepte pas.
Je vous fourni les différentes méthodes avec de différents fichiers.
À vous de choisir la bonne méthode en fonction de votre configuration.
J'ai volontairement fais l'installation en deux parties. Une partie Installation et une partie Activation. Car le thème n'est reconnu qu'en version d'essai puisque le thème ne vient pas de chez eux.
Méthode Non Root :
Avec le Samsung Theme Tekken Gris_Cyan de base en apk
1) Télécharger le thème :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
2) Une fois téléchargé, installer le fichier APK comme une application normale. Une fois fini, patienter l'apparition d'un popup "Installation Terminée".
3) Aller dans Paramètres, puis dans Thèmes, choisir Theme Tekken Gris_Cyan qui est en essai gratuit, et, Essai Gratuit. Il se peut que le thème ne soit pas présent à ce moment là, il suffit de refaire l'installation par dessus pour qu'il apparaisse.
4) Patienter pendant l';installation du thème. Une fois fait, passer à la partie activation.
Avec le Samsung Theme Tekken_Gris_Cyan moddé en apk.
Si vous avez la version précédente, repassez en thème stock et supprimer le Theme Tekken_Gris_Cyan, sinon passer à la suite.
1) Télécharger le thème :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
2) Une fois téléchargé, installer le fichier APK comme une application normale. Si vous avez Application non installée, votre rom n'accepte pas les thèmes moddés, dans ce cas pas le choix, vous pouvez juste installer la version de base ci-dessus
3) Une fois fini, patienter l'apparition d'un popup "Installation Terminée".
4) Aller dans Paramètres, puis dans Thèmes, choisir "Tekken Gris_Cyan" qui est en essai gratuit, et, Essai Gratuit. Il se peut que le thème ne soit pas présent à ce moment là, il suffit de refaire l'installation par dessus pour qu'il apparaisse.
5) Patienter pendant l'installation du thème.
6) Une fois fait, passer à la partie activation.
Activation
Il existe plusieurs méthodes d'activation. À vous de choisir la méthode en fonction de votre configuration. La méthode avec un recovery custom est la plus simple.
Méthode non Root :
1) Installer package Disabler Pro pour un peu moins de 2 euros :
(L'application et le prix de l'application n'est pas de mon ressors donc les critiques concernant cette application n'ont pas à être présent sur ce topic.)
2) Désactiver Themes Store et Themes comme sur la capture d'écran ci-dessous (Merci à jejemc pour le screen) :
Une fois fait, cela devrait bloquer le temps du thèmes.
Méthode Root manuelle:
1) Aller dans Paramètres, puis dans Thèmes, et remettre le thème stock.
2) Ouvrir votre explorateur root comme Root Explorer par exemple (penser à activer les fichiers cachés et à monter votre partition en lecture/écriture).
3) Aller dans Périphérique, Data, Overlays, puis Jsonfiles, Vous avez deux dossier, un Userjson et un autre Userjsontrial. Prendre le fichier en .json qui se trouve dans Userjsontrial, puis le copier et le coller dans Userjson
4) Une fois fait, supprimer les dossiers Userjsontrial (sous toutes les versions Android) et Préférences (sous 6.0.1).
5) Redémarrer enfin votre téléphone.
Méthode Root avec ZIP:
1) Télécharger le fichier Activateur_Du_Samsung_Theme_Tekken_Gris_Cyan :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
2) Redémarrer en recovery.....Faites un backup par précaution.
3) Flasher le fichier Activateur_Du_Samsung_Theme_Tekken_Gris_Cyan précédemment téléchargé. (Le dossier par défaut des téléchargement est mémoire interne, download. Ne prenez pas peur, le zip a une commande d'autoredémarrage à la fin du flash.
4) Une fois votre téléphone redémarré normalement, retourner dans Paramètres, puis dans Thèmes, choisir le Theme Tekken_Gris_Cyan qui n'est plus en essai gratuit, et, Appliquer.
5) Patienter pendant l'installation.
6) Enjoy.
* Tekken Gris_Cyan = version modée 1.7 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* Tekken Gris_Cyan = version non modée :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Je tiens aussi à vous préciser que la création de ce Samsung Theme Tekken_Gris_Cyan m’a pris énormément de temps. Et c’est avec plaisir que je vous le partage gratuitement. S’il vous plaît, un don de votre part serait le bienvenu. (Pas obligatoire bien évidemment). Pour cela, cliquez sur l’image ci-dessous.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Je vous en remercie.
Vos remarques seront bien sur les bienvenus :wink:
Dernière édition: