4G

  • Auteur de la discussion Durieu
  • Date de début
D

Durieu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et toutes,
J'ai acheté un smartphone "xiaomi note 10 pro," en octobre dernier. Je suis en Andalousie actuellement et la 4G ne me donne pas accès à internet. J'ai Maps, Wev Ranger, mais pas le reste. J'ai 2/3 barres de signal?
Est qu'il y a une case à cocher?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Peut-être les données en itinérance dans tes paramètres?
 
D

Durieu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse, mais où se trouve "les données en itinérance? "
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 424
Points
113
  • #4
Salut
Tu as la réponse juste au dessus, dans les paramètres. Et au pire si tu ne trouves pas quand tu es dans les paramètres tu as une zone de recherche, tu tapes "itinérance" et hop... Tu y es
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
D

Durieu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour à toi,
Je suis allé dans itinérance des données, clic dans exceptions des données en itinérances, et là j'avais que Google one de coché. J'ai donc coché ce qui m'intéressait. Est-ce que c'est bien la solution?
En tout cas, merci et bonne soirée.
Tchao.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

Je parle pas des exceptions, mais de les activer ^^
 
D

Durieu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Andrøll a dit:
Salut,

Je parle pas des exceptions, mais de les activer ^^
Hello,
J'y suis, mais il y a "itinérance internationale" c'est sur seulement exception, car sur "toujours" c'est payant.
Puis il y a les exceptions, tu as donné la réponse
ensuite "définir la limite quotidienne des données en itinérance", là c'est coché.
Taille y a rien
lorsque dépassé, c'est coché Avertir et désactiver les données mobiles.
Je ne sais quoi répondre?? Merci et bonne soirée.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #8
Salut,

Ca dépend en effet des forfaits et opérateur, certains sont payants
Mais dorénavant, beaucoup de "partenariat" sont faits pour les pays européen en tout cas.

Tu peux définir une limite quotidienne et coché avertir et désactiver les données si dépassé.
Le mieux serait de voir la limite avec ton opérateur par contre, ou voir si tu n'as pas eu un message ou autre de leur part disant ce que tu as ?
 
Haut Bas