A33 5g

  • Auteur de la discussion Mylene2023
  • Date de début
Mylene2023

Mylene2023

Membre
Inscrit
24 Juin 2024
Messages
7
Points
3
  • #1
bonjour à vous touses
Je vous explique mon soucis
j'ai un a33 5g
Il me prend pue la charge pourtemps j'ai chargé
la batrie
Le conecteur usb
mais malgré sa il me prend toujour pas la charge une idée s'il vous plaît merci à vous
Cordialement
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Mylene2023,j'ai déplacé ton poste dans le bon intitulé de ton smartphone.
Juste pour savoir ta version Android est la 14 non UI 6.1 , car cette mise à jour la nouveauté il charge à 80 % pour protéger la batterie pour une meilleure longévité.
Regarde dans paramètre/batterie/protection batterie, normalement il doit avoir maximale, on peut changer appuyant dessus pour Basic ou adaptative.
 
Mylene2023

Mylene2023

Membre
Inscrit
24 Juin 2024
Messages
7
Points
3
  • #3
Bonjour merci beaucoup de n'avoir répondu mais malheureusement je peux pas faire la manipulation que vous demander car mon téléphone a pue battrie et il prend pas la charge
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour,comment ça il prend plus la charge tu le branche au pc ou secteur .Quelle reaction une fois branché ta bien le câble usb -c d'origine non,regarde si le port usb -c du A33 est sale ou abîmé.
 
Mylene2023

Mylene2023

Membre
Inscrit
24 Juin 2024
Messages
7
Points
3
  • #5
Oui le charger j'en et racheter 1 d'origine j'ai changer la batterie et j'ai changer le conecteur usb du téléphone mais toujours rien même quand j'essaye de brancher sur pc il prend pas la charge pourtant j'ai mie neuf batrie et port usb du téléphone

Edit 1: Screenshot_20240620_162622_Amazon Shopping.jpg

Edit2 :J'ai changer la pièce la plus une battrie neuf et il prend toujour pas la charge je suis perdu la dsl de vous embêté
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #6
Bonjour Mylene, qui a fait le montage de cette pièce, un réparateur confirmé ou une personne de ta famille.
Il y a dû avoir un souci au montage, oubli du branchement de la nappe ou un contacteur mal emboité.
Il s'allume normale sinon il n'a pas dans paramètre diagnostique pour tester certain , composant caméra, tactile,batterie, charge ......

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Mylene2023

Mylene2023

Membre
Inscrit
24 Juin 2024
Messages
7
Points
3
  • #7
meric57 a dit:
Bonjour Mylene, qui a fait le montage de cette pièce, un réparateur confirmé ou une personne de ta famille.
Il y a dû avoir un souci au montage, oubli du branchement de la nappe ou un contacteur mal emboité.
Il s'allume normale sinon il n'a pas dans paramètre diagnostique pour tester certain , composant caméra, tactile,batterie, charge ......

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cc merci de n'avoir répondu oui ses moi même qui la fait avec le tuto que tu m'a envoiye
Après tu pense que sa pourrait être sept pièces qui et défectueux Screenshot_20240625_093350_Gallery.jpg
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #8
Bonjour,a voir s'il y a pas de charge sur du mariel neuve .
Il doit avoir un souci sur un branchement, vérifie de nouveau s'il démarre normale le A33 c'est sur la pièce USB-c installé qui a un souci .
Tu as sur le site SOS etape 10 et 11 vérifie bien que tu n'as bien connecté les deux câbles coaxiaux du connecteur de charge et deux nappes de la rallonge d'interconnexion ainsi que celle du lecteur d'empreintes.
 
Mylene2023

Mylene2023

Membre
Inscrit
24 Juin 2024
Messages
7
Points
3
  • #9
meric57 a dit:
Bonjour,a voir s'il y a pas de charge sur du mariel neuve .
Il doit avoir un souci sur un branchement, vérifie de nouveau s'il démarre normale le A33 c'est sur la pièce USB-c installé qui a un souci .
Tu as sur le site SOS etape 10 et 11 vérifie bien que tu n'as bien connecté les deux câbles coaxiaux du connecteur de charge et deux nappes de la rallonge d'interconnexion ainsi que celle du lecteur d'empreintes.
Cc après avoir bien tout vérifié oui tout et bien branché correctement
Mais malheureusement je peux pue l'allume la battrie ses vider du coue la je suis perdu merci beaucoup à toi de n'aider ses très gentil
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #10
Bonjour Mylene2023,va voir un un réparateur rapide pour voir.
Si les 3 connecteurs principal sont bien connectés, pas de charge ,brancher pas de réaction même appuyant sur power pour forcer le démarrage .
 
Mylene2023

Mylene2023

Membre
Inscrit
24 Juin 2024
Messages
7
Points
3
  • #11
Cc oui merci beaucoup ses se que je vais faire pour voir d'où vient vraiment le panne je te tien au courant merci beaucoup cordialement

Cc j'ai été voir un réparateur il me dit ses

Nappe d'interconnexion pour Samsung Galaxy A33 (5G) qui a un coût du coue j'ai commandé la pièce je te tien au courant des je l'ai pour te dire si s'était sa merci beaucoup​

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: meric57
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #12
Bonjour @Mylene2023 ,
Peux-tu éviter les multiposts et le fait de répéter le message précédent ? (ne pas utiliser le bouton répondre)
Comme tu es nouvelle sur le forum, je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci
 
Mylene2023

Mylene2023

Membre
Inscrit
24 Juin 2024
Messages
7
Points
3
  • #13
OK dsl merci de me l'avoir dit je savait pas trop comme je suis nouvelle
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas