Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Accroche sensibilité réseau
Auteur de la discussionikkifcporto
Date de début
I
ikkifcporto
Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonjour, j'ouvre ce poste car j'hésite à acheté le pixel 6 pro car j'aimerais avoir vos avis concernant l'accroche réseaux ? Merci
Bonjour à tous, je me pose une question sur l'icône 4G+ que je n'ai encore jamais vu depuis une semaine sur mon téléphone. Il m'affiche bien "4G" mais pas le +, est ce que c'est normal ? :) Merci
www.phonandroid.com
A plus
M
mermozito
Membre
Inscrit
23 Avril 2013
salut
erreur, c'est juste une question d affichage, le + manque à l appel, mais l'accroche réseau est excellente.Pour ma part, je franchis toute la journée des zones à problème de part mon métier, et l'accroche est meilleur qu avec mes portables précédents, tous des samsung pourtant
Dernière édition par un modérateur:
I
ikkifcporto
Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonjour, moi je parle plutôt de sensibilité plus que du débit
Bonjour à tous, je me pose une question sur l'icône 4G+ que je n'ai encore jamais vu depuis une semaine sur mon téléphone. Il m'affiche bien "4G" mais pas le +, est ce que c'est normal ? :) Merci
En ce moment je suis sur un xiaomi mi 11 je trouve l'accroche est pas terrible, alors que j'entends dire souvent que xiaomi est bien pour ça !! Donc pour moi c'est super important que ça accroche bien.
Edit :
Si il y a d'autre avis sur le sujet je suis preneur pour prendre ma décision !!?