nerickg
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2012
- Messages
- 81
- Points
- 8
- #1
Bonjour tout le monde.
Depuis peu, mon "chat" sur Message Samsung ne fonctionne plus et impossible de le réactiver.
En effet, du jour au lendemain je ne recevais plus de message type "chat", je ne c'est pas si c'est une coïncidence mais depuis le remplacement de mon mobile, je suis passer du Note 20Ultra au S21 Ultra.
J'ai suivi beaucoup de procédures type :
mais rien a faire.
Quand l'app me demande mon Numéro de téléphone, au bout de quelques minutes il y a un message d'échec d'authentification .
J'ai essayé aussi cela :
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
Depuis peu, mon "chat" sur Message Samsung ne fonctionne plus et impossible de le réactiver.
En effet, du jour au lendemain je ne recevais plus de message type "chat", je ne c'est pas si c'est une coïncidence mais depuis le remplacement de mon mobile, je suis passer du Note 20Ultra au S21 Ultra.
J'ai suivi beaucoup de procédures type :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais rien a faire.
Quand l'app me demande mon Numéro de téléphone, au bout de quelques minutes il y a un message d'échec d'authentification .
J'ai essayé aussi cela :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, toujours un échec.Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci