afficher les POI sur Waze sur Android

  • Auteur de la discussion arbaces
  • Date de début
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
185
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous

Quelqu'un pourrait me dire comment afficher les POI sur Waze sur Android (Samsung Note 9)
Par ex les commerces.
▶︎En effet j'ai trouvé les pastilles de POI en faisant un appui long sur la barre de recherche en haut où elles s'affichent en dessous mais elles disparaissent dès que je tape une destination dans cette barre
Comment faire ?
Merci.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Il me semble que les POI ne s'affichent pas en mode navigation.
Si tu veux rechercher un POI durant la navigation, il faut glisser le volet inférieur vers le haut, puis faire défiler les options. Ensuite, ajouter une étape en appuyant sur le POI de ton choix.
 
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
185
Points
16
  • #3
Merci
2 remarques :
1-Mais quand tu glisses le volet inférieur de bas en haut il n'y a que trois POI qui s'affichent : essence, restau, parking.
Pas les commerces par ex.

2-Et de toutes façons si tu cliques sur un de ces 3 POI il te montre une liste, tu appuies sur celle que tu veux mais on te propose d'y aller mais pas de le mettre en étape…
Comment fait-on ?
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Je ne suis pas utilisateur Waze, j'essaye simplement d'aider.... a voir si d'autre personnes pourront t'éclairer !
Cela dit, j'imagine qu'après avoir sélectionné ton POI et t'y être rendu, tu peux reprendre la navigation vers la dernière destination sélectionnée. Mais je suis quand même surpris que Waze ne propose pas l'ajout d'étapes comme le propose Google Map.....
 
Haut Bas