R
rabbittwo
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2012
Bonjour à tous et toutes,
je suis nouvelle sur le forum et veuillez m'excuser si je patauge un peu :roll:
Je vous explique mon soucis... je viens d'acquérir un galaxy s2 récemment d'occasion. Facture fournie etc.
Petit hic, quand je l'ai allumé... bizarre je vois un triangle jaune et je remarque que le téléphone est en fait déjà désimlocké (opérateur précédent : Bouygues telecom) et moi... j'habite en Belgique (merci au gars qui me l'a vendu et qui ne m'a rien dit !)
Ce que j'aimerais c'est faire une mise à jour (officielle ?) pour avoir Ice Cream Sandwich (avoir le clavier swype etc.) et avoir une ROM sans opérateur pour bénéficier au max du téléphone (et récupérer la garantie ). Seulement je ne veux pas faire de mon tel une 'brique' et c'est pourquoi je fais appel à vous histoire de ne pas faire de bêtises :lol:
Donc en gros j'aimerais... remettre une version android officielle récente (ice cream sandwich) et si cela est nécessaire par la suite le désimlocker de nouveau que je puisse l'utiliser
pour le moment j'ai ceci comme paramètres :
Numéro du modèle : GT-I9100
Version Android : 2.3.4
Version de la bande de base : I9100XXKI1
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513root@DELL103#2
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKI4
voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider bigsmile
En attente de vos réponses. Je vous remercie d'avance.
je suis nouvelle sur le forum et veuillez m'excuser si je patauge un peu :roll:
Je vous explique mon soucis... je viens d'acquérir un galaxy s2 récemment d'occasion. Facture fournie etc.
Petit hic, quand je l'ai allumé... bizarre je vois un triangle jaune et je remarque que le téléphone est en fait déjà désimlocké (opérateur précédent : Bouygues telecom) et moi... j'habite en Belgique (merci au gars qui me l'a vendu et qui ne m'a rien dit !)
Ce que j'aimerais c'est faire une mise à jour (officielle ?) pour avoir Ice Cream Sandwich (avoir le clavier swype etc.) et avoir une ROM sans opérateur pour bénéficier au max du téléphone (et récupérer la garantie ). Seulement je ne veux pas faire de mon tel une 'brique' et c'est pourquoi je fais appel à vous histoire de ne pas faire de bêtises :lol:
Donc en gros j'aimerais... remettre une version android officielle récente (ice cream sandwich) et si cela est nécessaire par la suite le désimlocker de nouveau que je puisse l'utiliser
pour le moment j'ai ceci comme paramètres :
Numéro du modèle : GT-I9100
Version Android : 2.3.4
Version de la bande de base : I9100XXKI1
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513root@DELL103#2
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKI4
voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider bigsmile
En attente de vos réponses. Je vous remercie d'avance.