Aide Tuto pour remettre une SamSung galaxy TAB E

L

Lejaks

Membre
Inscrit
1 Octobre 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'aurais besoin d'aide pour remettre un OS tout neuf sur une Galaxy TAB E modèle SM-T377W.


J'explique l'histoire, je suis partie en vacances au Canada (Victoriaville) avec ma compagne voir de la famille à elle, j'ai rencontré son oncle un ancien chef d'entreprise dans le transport qui avait besoin de tablettes pour donner les objectifs d'itinéraire pour les chauffeurs.

Il remarque que les chauffeurs abusent d'Internet pour des films jeux, etc. Il décide d'installer un logiciel de sécurité pour bloquer les tablettes qui se nomment IAM & EMM qui bloque vraiment toute les tablettes.

Ayant fait une reconversion dans l'informatique, je me suis proposé de remettre la tablette à zéro, j'ai commencé par essayer de la remettre en mode usine, mais rien ne change et cherchant plus loin, j'ai remarqué qu'il était possible de flashé la ROM et si j'ai bien compris la remplacer par une ROM Custom, mais pour cela, il me fallait le FIRMWARE de base et que je pouvais le récupérer avec SAMFIRM qui comprend ODIN dans la dernière version.

J'ai vu aussi qu'il fallait le bon code région me disant que la tablette vient du CANADA alors logiquement qu'il faut les codes région du Canada que j'ai récupéré dans un lien de Phonandroid et quand j'essaie de récup le Firmware de la tablette, j'ai toujours un message d'erreur " Error: Could not send BinaryInform. Status code 200/408" je bloque à cette étape, soit par manque de compréhension ou compétences cela m’embête j'ai vue beaucoup de sujets à ce propos, mais ne trouve jamais de finalité si jamais certaines personnes veulent m'aider, je suis carrément preneur :D


Je peux joindre des photos pour plus de détails, mais les images sont trop volumineuses pour le SRV de Phonandroid, je les ai réduites, mais cela ne passe toujours pas si quelqu'un a une astuce-là aussi, je suis preneur, je vous remercie à tous par avance pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • AIM-EMM-min.jpg
    AIM-EMM-min.jpg
    11.4 KB · Affichages: 7
  • Tablette(1).jpg
    Tablette(1).jpg
    7.6 KB · Affichages: 6
  • SAMFIRM-ERREUR.jpg
    SAMFIRM-ERREUR.jpg
    92.6 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 908
Points
83
  • #2
Bonjour Lejaks,il existe des hébergeur qui réduit les formats pour forum .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec une recherche sur google .
 
  • Like
Les réactions: Lejaks
L

Lejaks

Membre
Inscrit
1 Octobre 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Lejaks,il existe des hébergeur qui réduit les formats pour forum .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec une recherche sur google .
Je te remercie =)
 
Haut Bas