Aide Aide Windows 7

• Auteur de la discussion IrvLox
  • Date de début
I

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Bonjour, j'ai un PC portable qui était de base Windows Vista mais qui est maintenant Windows 7. Depuis le changement d'OS, quand je me connecte à mon wifi habituel, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe du PC. Sauf que moi, je n'ai pas de mot de passe. Donc je met mon nom d'utilisateur et je laisse le champ du mot de passe vide puisque je n'en ai pas. Dès que je clique sur OK, il ferme la fenêtre de connexion et la rouvre comme si que j'avais fait une erreur. Une solution svp ?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Est-ce-que tu arrives à ouvrir la session si tu n'es connecté à aucuns réseau ?

I

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Oui oui j'y arrive parfaitement

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour lrvlox, juste pour savoir mot pass du pc ou de ta box internet.
PC tape ton mot de pass un moment ta , Réinitialiser le mot de passe , sélectionnez-la et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Si c'est la box internet SSID et mot de pass connexion .

I

IrvLox

Membre
Inscrit
3 Janvier 2025
Il veut le mot de passe du pc alors que j'en ai pas et quand j'essaie de me connecter a un autre réseau (sur mon téléphone) il ne m'embête pas avec sa et puis quand je fais trop d'erreurs il me dit "Windows ne peux pas se connecter à ce réseau" et il y a pas "réinitialiser le mot de passe"

Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Hello Eric et Cédric,
Je ne me souviens pas que sous Windows 7 ,il était possible de se connecter au pc sans mot de passe .De plus ,déjà que Windows 7 ne reçoit plus les mises jour de sécurité depuis pas mal de temps .Si en plus ,on se connecte sans mot de passe .Au niveau sécurité ,autant dire qu'il n'y en a plus .
Tu trouveras ici des solutions pour réinitialiser le mot de passe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ps : n'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
Aussi ,répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/

Sujets en relation

Haut Bas