Bonjour les amis! Quelle que soit la raison qui vous amène à la pensée et au désir, qui passe à l'action, de magasiner en ligne, il est toujours préférable de trouver quelques conseils à utiliser pour les achats en ligne. Utilisez la carte de crédit et non la carte de débit - j'utilise cette méthode depuis longtemps, basée sur le principe «je risque mieux l'argent de la banque que mon argent» - cela semble égoïste, n'est-ce pas? Tant pis, mais gardez à l'esprit que les banques ne sont pas non plus des organisations caritatives et qu'elles suivront toujours le principe du «profit d'abord». Utilisez des appareils aussi sûrs que possible pour faire vos achats - faites attention aux vulnérabilités du système d'exploitation de l'appareil utilisé. Effectuez une vérification aussi détaillée que possible du
- faites-en un site fiable, éventuellement sur lequel vous l'avez déjà acheté, ne contient pas d'erreurs grammaticales, vérifiez les opinions des autres utilisateurs sur ce site, vérifiez l'URL, accepter le paiement en utilisant un opérateur de paiement électronique sécurisé et accrédité, la société concernée doit avoir une adresse physique, un numéro de téléphone de contact, un e-mail valide, une politique de retour de produit claire, etc.