Android 14 sur samsung 21 m'empêche d'installer logiciel APK pour mes cameras logitech Alert

  • Auteur de la discussion Bod60
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bod60

Membre
Inscrit
18 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous les membres du forum et Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. J'ai un Samsung s 21 sur lequel je viens de faire la mise à jour Android 14. D'après ce que j'ai lu Google via Android 14 empêche l'installation de vieilles applications en l'occurrence APK je possède des caméras Logitech que je visualise via une application APK nommée Logitech alert sur mon téléphone. Il m'est impossible depuis la mise à jour Android 14 de réinstaller cette application APK . Le SAV Samsung m'a indiqué gentiment, qu'il est impossible de rétrograder une version d'android une fois que la plus. récente est installée. Je sais qu'il existe des émulateurs Android à installer sur son téléphone pour simuler une version Android plus ancienne et pouvoir ainsi installer une application APK je ne suis pas assez pointu pour y arriver quelqu'un pourrait-il me conseiller une application fiable et si possible comment l'utiliser merci pour votre aide et en tout cas d'avoir lu mon message. Bien cordialement à tous.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 798
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas