annuler le mode avion après un redemarrage en mode sans echec sur un SAMSUNG S20 bloqué

  • Auteur de la discussion kami03
  • Date de début
K

kami03

Membre
Inscrit
27 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon Samsung S20 SM-G980F est verrouillé par mon fils qui a modifié le schéma de verrouillage et n'a pas su le refaire correctement :)mad::mad::mad:.)
Pour essayer de réparer l'erreur vite fait (mal fait) j'ai redemarrer en mode sans échec espérant avoir accès a un déblocage avec mot de passe classique (sans schema) pour déverouiller (j avais vu ça sur un site....:oops:)
Malheureusement ca ne change rien au contraire car le portable est maintenant en mode hors ligne. Impossible de l'annuler, de remettre le gps ou bluetooth sans schema de deverrouillage.
J'espérais le debloquer en le geolocalisant avec find my mobile de Samsung mais les paramètres installés par le mode sécurisé m'empeche de remettre le réseau ou gps sans passer par le schema de deverouillage.Le wifi est actif mais ne connecte plus a la box.

Le portable n'est pas en debug mode et n'est pas reconnu par mon PC.

Quelle solution pour que ce portable ne redemarre pas en mode avion (avec reseau et gps) ou sinon existe t il un moyen d'acceder à un mot de passe classique(combinaison de touches?) (plutot que le schema) pour le déverouiller ?
J'avais pensé faire un update avec la carte SD ????:unsure:

Je crains que votre réponse soit de retablir les paramètres d'usine et de perdre tout le contenu... :cry:

Merci par avance de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #2
Bonjour
Logiquement tu as juste à éteindre complètement l'appareil pour annuler le démarrage en mode sécurisé
 
K

kami03

Membre
Inscrit
27 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour Tekken,
Et oui j'ai bien essayé ça bien sur , mais ce ne fonctionne pas.
Comme le telephone est en redemarrage il est bloqué sur la config du mode securisé. il demande le code de la carte sim (ca ok) et après lorsqu'il poursuit son demarrage il demande le schema pour sortir du mode avion.
Le seul moment ou le pc reconnait le telephone c'est apres le reboot sur l'ecran demandant de rentrer le code de la carte sim.
C'est tout ce que je peux dire.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #4
Bonjour kami03,situ enlève la carte e-sim du s20 éteint avec power+volume bas il va redémarrer normalement si pas démarrage pas appui sur power .
il ne demandera pas le code de e-sim , ensuite enlevé le mode avion si ces le cas ou pas ensuite insère la e-sim.
 

Sujets en relation

Haut Bas