[APP] Musique

• Auteur de la discussion Old Geek
  • Date de début
Old Geek

Old Geek

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Hello,

Un projet que je maintiens depuis quelques années et comme le titre l'indique, c'est une application pour lire la musique et les radios en ligne.

J'avais déjà partagé cette application il y a quelques années mais bon, entre les utilisateurs qui exigent une fonctionnalité contre une bonne note et autres chantage du genre (comme déclarer l'application comme un virus) j'avais décidé de ne plus la partager. Maintenant ça se limite au code source et rien de plus, disponible ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(capture d'écran sur le site)

Je l'ai optimisé pour ALAC la prise en charge du FLAC étant assez mauvaise sur android et google ne doit pas apprécier ce format vu que rien n'a jamais été fait depuis plus de 10 ans sur des bugs connus. Comme je tourne sur Mac, c'est aussi bien.
Il y a une précaution à prendre en compte, j'utilise la base des radios sur les serveurs de TuneIn et comme il y a eu des abus, si vous recherchez trop de radios dans un délai trop court vous prendrez un ban de 24h avant de pouvoir effectuer des recherches à nouveau. A prendre en compte si vous faites trop de tests.
Je ne suis pas développeur donc si c'est pour me dire que c'est mal fait, passez votre chemin. Sinon je reste ouvert aux vrai critiques. Je suis aussi ouvert aux suggesstion pour améliorer l'interface graphique.

Dernier point: je partage parce que je suis bien content de trouver des gens qui le font aussi, je ne le fais pas parce que je suis heureux de travailler gratuitement pour les autres et encore moins me soumettre à des caprices.

++

Sujets en relation

Haut Bas