[APP] Suivi Conso | Free Mobile

• Auteur de la discussion MamieSuiviConso
  • Date de début
M

MamieSuiviConso

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Salut,

Je viens vous présenter mon application Android permettant de suivre son suivi conso Free Mobile. Je l'ai créée dans le but de répondre à la demande des utilisateurs pour qui un suivi consommation est essentiel et est un gros manque.

Deux versions sont disponibles :
- Version gratuite avec publicités :
- Version payante 0,79€ sans publicité et avec la possibilité de suivre plusieurs comptes :

Les identifiants de connexion sont stockés dans une base de données interne au téléphone et ne sont en aucun cas transmis à un autre serveur que celui de Free pour réaliser la connexion sécurisée. La connexion se fait automagiquement sans avoir à composer les chiffres du clavier virtuel mis en place la semaine dernière.

Les mises à jour seront régulières tant que Free n'aura pas sorti sa propre solution. Vous pouvez proposer des suggestions d'améliorations en m'envoyant un mail : [email protected]

J'attends vos retours :)

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
c'est super ça:) merci pour l'info

M

MamieSuiviConso

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
L'application fonctionne toujours :)
Mamie ne s'est pas arrêtée là et vous a concocté une nouvelle version avec au menu :
- Suivi conso : Pour savoir rapidement ou vous en êtes
- Facture détaillée : Pour voir sa consommation plus en détail
- Factures : Connaitre le montant de ses précédentes factures
- Messagerie vocale : Affichez les messages reçus et écoutez les ! (version pro uniquement)

J'attends toujours vos avis ;)

M

MamieSuiviConso

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Les nouveaux utilisateurs rencontraient des problèmes depuis la mise à jour 2.01 ce qui est maintenant corrigé par la version 2.02 :) Bon suivi

A

Anonymous

Bonsoir,
Si vous installez Free mobil config gratuit vous avez accès à tout votre compte, conso, site mobile, sonneries, fond d'écran, assistance.
A+

Sujets en relation

Haut Bas