Appairage bluetooth

• Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour,

Depuis que j'ai changé de mobile du s10e au s21 je n'arrive plus à connecter mes appareils bluetooth j'ai un message qui me dit qu'il sont appairés avec un autre appareil comment faire pour supprimer sur le s10 pour connecter le s21 merci d'une aide.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir Jeand1,juste aller sur ton s10e pour dissocié, ceux qui son connectés ou désactivé le Bluetooth.
Ensuite lié les les apareils sur s21,à savoir que laisser bluethoot allumer décharge un peu plus vite.

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonsoir meric57, Merci de ton aide, le s10 est éteint, c'est pour ça que je ne comprends pas, j'attends un peu de voir si le s21 fonctionne bien avant de le réinitialiser, si il y a une manip pour dissocier merci de ton éclairage. Par contre je viens de constater et surtout me rappeler que dans l'auto ça fonctionne bien, j'ai des aides auditives elle fonctionnent top, j'ai envoyé des photos sur le mobile de ma femme sans soucis, par contre c'est avec mon compteur vélo Garmin j'ai roulé aujourd'hui le transfère du parcours s'est fait très bien, c'est juste qu'on m'a appelé j'ai bien entendu la sonnerie du tel par contre je n'avais pas de notification sur le compteur c'est embêtant car je n'ai pas vu qui m'appelle et comme je ne réponds qu'aux appelles que je considèrent urgent.

Sujets en relation

Haut Bas