Application par defaut

  • Auteur de la discussion guynemer95
  • Date de début
G

guynemer95

Membre
Inscrit
17 Septembre 2023
Messages
21
Points
3
  • #1
Bonjour,
Lorsque je clique sur un fichier pour l'ouvrir, il ouvre une fenêtre Ouvrir avec seulement 3 propositions voir photo.
Ensuite dans paramètres/Application/Application par défaut, je ne vois pas ce qu'il faut faire, voir photo.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
D'avance merci.
Screenshot_20230918_090405_Gallery.jpg
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour guynemer, Ouvre soit SD card /DCIM et caméra pareil pour mémoire interne ensuite tu choisi la photo proposition galerie trois petit point en bas detail .
Donc t'a modifié dans détail appui dessus change le nom ensuite enregistré, pour un dossier similaire là tous dépendent des versions Android .
Je vais faire une vidéo à partir de mon A 54 Samsung
regarde ceci
 
Dernière édition:
G

guynemer95

Membre
Inscrit
17 Septembre 2023
Messages
21
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour guynemer, Ouvre soit SD card /DCIM et caméra pareil pour mémoire interne ensuite tu choisi la photo proposition galerie trois petit point en bas detail .
Donc t'a modifié dans détail appui dessus change le nom ensuite enregistré, pour un dossier similaire là tous dépendent des versions Android .
Je vais faire une vidéo à partir de mon A 54 Samsung
regarde ceci
Bonjour meric57,
C'est un fichier .txt que je veux ouvrir avec une autre appli que les 3 proposées.
Cordialement
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour Guy,il suffit aller dans application dans paramètres choisir celle que tu veux mettre par défaut.
 
G

guynemer95

Membre
Inscrit
17 Septembre 2023
Messages
21
Points
3
  • #5
Merci, justement elle n'y est pas, aussi j'aimerai ajouter Samsung notes, mais je ne vois pas comment faire.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #6
Bonsoir Guy,dans paramétré tape dans recherche application par défaut.
 
Haut Bas