Application play store depuis galaxy s4

• Auteur de la discussion antoine.b
  • Date de début
A

antoine.b

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bonjour à tous!
J'ai un galaxy s4 en rom stock française de juillet ( flashé, je l'ai acheté chez orange ), je ne suis pas rooté.
Auparavant, aillant un ipod touch, je jouais uniquement à parking mania. Je l'ai donc cherché sur le play store..
Sur le playstore de mon ordinateur , j'ai donc trouvé que l'application n'est pas disponible pour mon "orange galaxy s4 GT 19505"
Et sur le playstore de mon galaxy, que l'application n'est pas disponible dans le pays. (Je vis sur Nice, FRANCE)
Or, je vois bien des avis français pour l'application!
Pour finir, je l'ai donc téléchargé via un site internet, copié sur le téléphone et installé. L'application marche donc très bien.
Mes questions:
1) Finalement, je n'ai pas pu la télécharger "normalement" à cause de mon appareil ou du pays?
2) Je n'ai donc pas besoin de root pour télécharger des applications "étrangères"? ( j'imagine que oui :p )
3)Ai-je le droit d’obtenir cette application comme je l'ai fait?
Question bonus :D ) Qu'en est-il des mises à jour pour les applications téléchargés hors du play store?
Merci d'avance,
Cordialement, Antoine.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

En fait tu as contourné une limite du Play qui est parfois bizarre à comprendre (puisque l'appli marche quand même :roll: )
le Play détecte ton smartphone est regarde si l'appli est compatible avec.

Pour le fichier que tu as récupéré, c'est du piratage donc on ne peut en parler sur ce forum, conformément au règlement.

Si tu as eu ton appli officiellement, tu peux faire les mises à jour sur le PLay, sinon ça craint :twisted:

A

antoine.b

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
skynetfroggy a dit:
Bonjour,

En fait tu as contourné une limite du Play qui est parfois bizarre à comprendre (puisque l'appli marche quand même :roll: )
le Play détecte ton smartphone est regarde si l'appli est compatible avec.

Pour le fichier que tu as récupéré, c'est du piratage donc on ne peut en parler sur ce forum, conformément au règlement.

Si tu as eu ton appli officiellement, tu peux faire les mises à jour sur le PLay, sinon ça craint :twisted:

D'accord, je suis désolé :roll:
Une dernière question alors sur l'application sur le play store en elle même:
Peut tu me dire si toi aussi tu n'as pas accès à cette application normalement ou si j'ai un problème?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Non je n'y ai pas accès.
J'accède seulement à Parking mania fan app, pour les fans de l'appli ;)
Je connaissais pas du tout ce genre de jeux. Je connais des gens qui en auraient bien besoin :mrgreen:

A

antoine.b

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
skynetfroggy a dit:
Non je n'y ai pas accès.
J'accède seulement à Parking mania fan app, pour les fans de l'appli ;)
Je connaissais pas du tout ce genre de jeux. Je connais des gens qui en auraient bien besoin :mrgreen:

On peut donc en conclure que le problème vient de notre pays ? :(
Et oui, tu as bien raison :mrgreen:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Je sais qu'il existe une manip pour avoir accès à l'intégralité des applications depuis le store, mais c'est sur le forum et je ne le retrouve plus :?

A

antoine.b

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
D'accord. Merci pour tes recherches :)
Si tu tombes dessus, mets le tout de meme :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas