Application Play Store

• Auteur de la discussion solitaire12
  • Date de début
S

solitaire12

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai quelques souci avec mon play store car certaines applications ne sont pas compatible d'après le site.

Comme par exemple l'application candy crush saga qui est impossible a installer sur mon galaxy S4

Merci pour votre aide

M

Membre supprimé 731129

Salut,
Certaines applications ne sont pas compatibles avec certains téléphones, c'est comme ça.
Soit c'est à cause de ta version d'Android qui est soit trop élevée (Il arrive que certains développeurs n'aient pas encore rendu leurs applications compatibles avec KitKat), soit trop basse. Dans ce cas là une mise à jour de ton téléphone devrait t'ouvrir l'accès à toutes ces applications :super:
Sinon, c'est à cause de ton portable qui n'a pas les bonnes caractéristiques techniques (pas assez haute résolution, pas assez de RAM, etc.), et dans ce cas-là, eh bien... On ne peut rien y faire, sinon demander aux développeurs de rendre leur application compatible neutral

S

solitaire12

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Ce n'est pas lié aux caractéristiques de mon téléphone car une personne qui a les même peut avoir l'application .

A

aslan58

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Je confirme que l'application "Candy Crush Saga" est compatible avec le S4 puisque je l'ai sur le mien.

M

Membre supprimé 731129

Hum, tu as essayé de télécharger le fichier APK de Candy Crush depuis internet ?

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
A

aslan58

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Et quelle est la raison qui explique que certains téléphones ne sont pas "autorisés" à installer telle ou telle appli ? :shock:

S

solitaire12

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
J'ai suivi le topic mais l'application n'est toujours pas compatible sur le playstore sur le pc ou introuvable sur le mobile

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
As tu bien pris la bonne version? Parce que sur le site xda j'avoue qu'il faut avoir l'habitude pour s'y retrouver.

S

solitaire12

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Oui j'ai pris la bonne version.

J'ai vu que j'avais une différence avec un autre S4 dans la partie a propos du téléphone et dans Etat de SE for android:

j'ai:

enforcing
SEPF_GT_I9505_4.3_0018 et sur les autres S4 j'ai vue qu'a la fin c'est 0014

S

solitaire12

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Je reviens vers vous car l'anomalie est toujours d'actualité certaines applications sont impossible à installer sur mon galaxy S4 on m'informe que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Post ta question dans le topic que je t'ai cité. Tu devrais y avoir une réponse.
Moi je l'ai mis et je n'ai plus les restrictions.

Sinon il faut essayer de dl avec une application tierce que je ne citerais pas.

Sujets en relation

Haut Bas