ibrahim54
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2012
- Messages
- 13
- Points
- 1
- #1
Bonjour a toutes et a tous.
Je viens a vous aujourd'hui avec un problème sur le Galaxy J7 de mon papa.
Depuis quelques temps, les applications s’arrêtent seules en nous faisant apparaître un pop-up a l’écran.
Du genre : " nom de l'application s'est arrêté "
Nous avons alors fait plusieurs manip.
- mise a jour des applications
- mise a jour du téléphone
- vider le cache
- redémarrage du téléphone
mais le problème subsiste, ce qui rend les applications inutilisables car elle s’arrêtent des que l'on fait appel a elles.
Auriez vous une solution ou un element de réponse a me donner ?
Le téléphone n'est plus tout jeune et j'imagine que Samsung ne le maintient plus a jour hélas. peut être s’agit-il d'un problème de certificat de sécurité ?
Merci de votre aide.
Ibrah
Je viens a vous aujourd'hui avec un problème sur le Galaxy J7 de mon papa.
Depuis quelques temps, les applications s’arrêtent seules en nous faisant apparaître un pop-up a l’écran.
Du genre : " nom de l'application s'est arrêté "
Nous avons alors fait plusieurs manip.
- mise a jour des applications
- mise a jour du téléphone
- vider le cache
- redémarrage du téléphone
mais le problème subsiste, ce qui rend les applications inutilisables car elle s’arrêtent des que l'on fait appel a elles.
Auriez vous une solution ou un element de réponse a me donner ?
Le téléphone n'est plus tout jeune et j'imagine que Samsung ne le maintient plus a jour hélas. peut être s’agit-il d'un problème de certificat de sécurité ?
Merci de votre aide.
Ibrah